GhostRaider
Le #26365528
Le 03/09/2015 20:19, René S a écrit :
http://www.cjoint.com/c/EIdssw6TqU3

Amusant.
Alf92
Le #26365559
René S :

http://www.cjoint.com/c/EIdssw6TqU3

bin tu vois : quand tu veux tu peux :-)
René S
msam87$2a3$

bin tu vois : quand tu veux tu peux :-)

J'ai voulu quoi ? Je n'y suis pas pour grand chose. C'est l'artiste qui a
fait cette installation qu'il faut féliciter. C'était à Arles, donc, pour le
festival de la photo. Je crois qu'elle a fait ces accrochages dans d'autres
villes. Mais ici, sous le ciel de Provence, ça rend bien.
victor.naytoayeur
Le #26365617
Le vendredi 4 septembre 2015 11:10:11 UTC+2, René S a écrit :
msam87$2a3$

> [...]

festival de la photo. Je crois qu'elle a fait ces accrochages dans d'autr es
villes. Mais ici, sous le ciel de Provence, ça rend bien.

ouais, y'a que ta photo qui est nulle, en gros, hein ?

(nemo c'est de la merde)
René S

ouais, y'a que ta photo qui est nulle, en gros, hein ?

Toujours aussi aimable. :o)))
victor.naytoayeur
Le #26365628
Le vendredi 4 septembre 2015 21:35:24 UTC+2, René S a écrit :
Toujours aussi aimable

toujours.......
René S
Le #26365702
"René S" a écrit dans le message de groupe de discussion :
55e88f1d$0$3166$

Gladiateur

http://www.cjoint.com/c/EIfrRdCpXC3
GhostRaider
Le #26365713
Le 05/09/2015 19:43, René S a écrit :

"René S" a écrit dans le message de groupe de discussion :
55e88f1d$0$3166$

Gladiateur

http://www.cjoint.com/c/EIfrRdCpXC3

Il y en a un qui s'est déjà fait couper la jambe et qui continue de
combattre !
Autrement, c'est bien. Dans ce genre de photos, on a presque toujours un
fond de spectateurs en goguette qui enlève tout intérêt à l'image.
René S
Le #26365717
"René S" a écrit dans le message de groupe de discussion :
55e88f1d$0$3166$

Gladiateurs 2
http://www.cjoint.com/c/EIfsWJERpg3
victor.naytoayeur
Le #26365719
Le samedi 5 septembre 2015 20:49:23 UTC+2, René S a écrit :
"René S" a écrit dans le message de groupe de discussion :
55e88f1d$0$3166$

Gladiateurs 2
http://www.cjoint.com/c/EIfsWJERpg3

c'est du roland de Roncevaux contre shiva ?

(nemo c'est de la merde)