ARM,SH3,MIPS

Le
christophe
Bonjour,
Question candide mais j'ai un PDA ACER 321N et lors de téléchargement de
logiciels on me demande si je veux un logiciel pour ARM,SH3 ou MIPScomment
le savoir ? Quelle est la différence ?

D'avance MERCI
chmey671
Le #191785

Hello World, on Mon, 3 Dec 2007 08:56:02 -0800, christophe wrote:

[...]

Je ne connais pas l'ACER 321N, mais une chose est sûre : les dernières
machines avec microprocesseurs SH3 et MIPS tournaient avec Pocket PC
2000. Et à l'époque ACER n'avait rien sur le marché.
Depuis sont sortis Pocket PC 2002, Windows Mobile 2003, Windows Mobile
5 et enfin Windows Mobile 6 qui ne tournent que sur des processeurs á
architecture ARM.
--
torgamm
MVP Mobile Devices : http://mvp.support.microsoft.com/

bonjour,
Merci pour cette réponse et pour votre aide.
J'ai effectivement essayé d'installer l'application pour les 3 types de
processeur et seul le logiciel pour ARM a fonctionné... j'ai la réponse :-)

Merci encore