ARM XSCALE MIPS SH3

3 réponses
pa-og
bonjour,

pour choisir des logiciels à télécharger
il est m' demandé si mon processeur est de type ARM XSCALE MIPS SH3
quezako ?
moi j 'ai un processeur processeur Intel PXA255 sur ASUSTeK MyPal A620 BT
ça correspond à quoi dans tout cela ?
merci pour votre aide

palb@wanadoo.fr

3 réponses

R. DevilR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=
Quoi ma gueulle(R) ?
On Mon, 28 Mar 2005 08:59:59 +0200, "pa-og" wrote:

bonjour,

pour choisir des logiciels à télécharger
il est m' demandé si mon processeur est de type ARM XSCALE MIPS SH3
quezako ?
moi j 'ai un processeur processeur Intel PXA255 sur ASUSTeK MyPal A620 BT
ça correspond à quoi dans tout cela ?
merci pour votre aide

A620BT c'est pas ARM 620Mhz Bluetooth ?
Sinon un tour sur le site du fabricant.

b
Bonjour,
ASUSTeK MyPal A620 BT
Processeur Intel XScale PXA255 400Mhz
Set d'instruction ARM (Langue "maternelle" du processeur)
http://www.intel.com/design/pca/prodbref/252780.htm

bonjour,

pour choisir des logiciels à télécharger
il est m' demandé si mon processeur est de type ARM XSCALE MIPS SH3
quezako ?
moi j 'ai un processeur processeur Intel PXA255 sur ASUSTeK MyPal A620 BT
ça correspond à quoi dans tout cela ?
merci pour votre aide