Arnaque Colonie Ulis

Le
pigeon91
On croit que ca n'arrive qu'aux autres jusqu'au jour où

Je suis allé dans une boutique, non pas pour acheter mais pour faire
de la monnaie (Colonie Capital aux Ulis). Le vendeur me dit oui mais
mais me demande d’abord d’ecouter attentivement car jâ€=
™ai ete
selectionne pour etre modele de la marque. C’est normal, ils cherch=
ent
des gens ordinaires qui ne portent jamais du cui car cela permet de
toucher plus de monde.

Et la je me fais pigeonner. Il m’offre deux vestes en cuir si
j’accepte de faire la pub du magasin. Sauf qu’il me les ven=
d à un prix
exhorbitant (1500€) et profite de mon ignorance des prix. Jâ€=
™ai de gros
doutes et je demande conseil à mon frere qui me dit que 1500€ =
c un peu
cher pour 3 vestes.

Finalement après d’âpres négociations j’obti=
ens 2 vestes pour 1000€
(600€ en CB et 400€ sous contrat non rétractable en 4 =
fois avec
premier versement par CB => je paye 700€ sur le coup)

Je rentre chez moi et là patatras je m’aperçois que je me=
suis fait
rouler. Est-il possible de demander le remboursement intégral en
faisant valoir le droit de me rétracter dans les 7 jours ?
Djeel
Le #15589701
wrote:

Je rentre chez moi et là patatras je m'aperçois que je me suis fait
rouler.

Qu'as-tu découvert ?

Est-il possible de demander le remboursement intégral en
faisant valoir le droit de me rétracter dans les 7 jours ?

Je ne crois pas, puisque tu es rentré de toi-même dans le magasin.

--
Djeel
Coco

On croit que ca n'arrive qu'aux autres jusqu'au jour où ...

Je suis allé dans une boutique, non pas pour acheter mais pour faire
de la monnaie (Colonie Capital aux Ulis). Le vendeur me dit oui mais
mais me demande d'abord d'ecouter attentivement car j'ai ete
[...]

exhorbitant (1500?) et profite de mon ignorance des prix. J'ai de gros
[...]

Le #15589391
J'ai un peu exagéré dans le post précédent.
Le fin mot de l'histoire est que les blousons en cuir sont certes cher
mais très attrayants.
Le truc c'est qu'en ce moment on pourrait me vendre n'importe quoi et
j'accepterais ...
En plus le vendeur a été très aimable et a finalement accepté
d'annuler la commande !
(ils ne le referont pas par contre alors quand vous payez comptant
soyez sûr de ce que vous faîtes)
Comme quoi Colonie Capital respecte bien ses clients
claude bb
Le #15589041

http://psychiatriinfirmiere.free.fr/definition/tutelles/tutelle.htm ?