Arnaque sur internet

Le
cat..
Bonsoir,

J'ai postule a la lotterie carte verte pour l'annee 2010 par un
intermediaire americain et j'ai decouvert que mon "case number", le
numero de mon dossier, n'est pas au bon format.

Cela sent donc la grosse arnaque a plein nez !!

J'ai pas paye super cher mais je voudrais savoir quelles demarches je
peux faire pour porter plainte, voire me faire rembourser ?

Merci.

Catherine.
claude bb
Le #19597251
[...]

la loterie, pour la carte verte, est il me semble gratuite, si l'on passe
par le "ministére" concerné, non?
claude bb
Le #19597241
[...]

c'est pas gratuit, cette loterie?
http://www.usa-official-green-card.org/template1_index_fra.htm?afk=Gglsrfraogcgc20fra
Patrick V
Le #19597491
cat.. a écrit :
[...]

Pas besoin d'erreur de format pour que ça sente l'arnaque : pourquoi
diable payer un intermédiaire pour une procédure qui peut être faire
directement et gratuitement ?

J'ai pas paye super cher mais je voudrais savoir quelles demarches je
peux faire pour porter plainte, voire me faire rembourser ?

Ben, c'est simple, tu vas au commissariat. Mais comme ces boites sont à
l'étranger, tes chances d'avoir un résultat sont proches de 0.
Alain Montfranc
Le #19602581
Patrick V a écrit
cat.. a écrit :
[...]

Y'a bien des gens qui payent des logiciels libres :-D
Patrick V
Le #19613951
Alain Montfranc a écrit :
[...]

Ce n'est pas pareil : c'est le support que tu paies, pas le logiciel.
cat..
Le #19701041
On Jun 19, 7:47 am, "claude bb" <charlie.bravoauxbons soinschez
wanamooenfrance> wrote:
"cat.."

> [...]

> numero de mon dossier, n'est pas au bon format.

la loterie, pour la carte verte, est il me semble gratuite, si l'on passe

Oui, c'est gratuit, mais je l'ai appris trop tard. Et une amie a gagne
par eux ==> Me suis pas mefiee.