Le
Alsace
Bonjour,
Vu sur le net:
http://www.ferzo-market.com/
D800 à 1050 euros
2,8 70-200 Nikon à 820 euros
et j’en passe!!

J’ai contacté la société qui répoond en =
français approximatif.

Cet article êtes nouveau et original. Pour chaque produit, qui =
vendent, nous
offrons un certificat d'authentification, le certificat de garantie
internationale de 2 ans et factures. Notre emplacement du magasin =
êtes en
Pologne.
Si vous êtes intéressé à acheter chez nous, vous =
pouvez le faire uniquement
dans notre magasin web:
www.ferzo-market.com
Tout ce que vous avez à faire est de faire une commande sur notre =
site. Une
fois que vous effectuez la commande, nous commençons la livraison =
et nous
vous fournissons les informations que nous avons commencé votre =
expédition
et le colis est en route vers votre adresse.
La prochaine étape est que vous allez faire un virement bancaire =
sur le
compte bancaire que vous recevrez après avoir effectué la =
commande sur notre
site.Une fois le paiement effectué et confirmé pour nous, le =
paquet commandé
sera livré en 3/5 jours.
Après avoir reçu le produit commandé, vous avez =
supplémentaire de 10 jours
politique de retour au cours de laquelle vous pouvez retourner pour un =
rem
boursement complet si vous n'aimez pas ce que vous obtenez. Pour lancer =
la
procédure de tout ce que vous devez faire est de placer une =
commande sur
notre site.
Cordialement

--
andré
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 04/12/12 12:02, Alsace a écrit :
Bonjour,
Vu sur le net:
http://www.ferzo-market.com/
D800 à 1050 euros
2,8 70-200 Nikon à 820 euros
et j’en passe!!

Ben tu achète et tu nous dis, hein !

La mère Noëlle
Alsace
Le #25020132
Re,

"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" a écrit dans le message de groupe de
discussion : k9kmh1$mbh$

[...]

le paiement est par virement bancaire.
Ne croyant pas trop aux bonnes affaires,
je souhaitais justement des retours de ce genre de sociétés

--

andré
MELMOTH

je souhaitais justement des retours de ce genre de sociétés

Je M'en méfierais comme d'un fil de MELMOTH...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Ghost-Rider
Le #25020302
Le 04/12/2012 12:02, Alsace a écrit :
[...]

Essaye en allemand ou en russe, ça ira beaucoup mieux.
L'anglais est excellent.
Pour avancer, tu fais un Google maps sur l'adresse et tu regardes :
c'est une zone commerciale.
Pour les arnaques, tu googles "arnaques ferzo" et tu vois.
Un D800 à 1050 €, un 2.8 70-200 à 820 €, soit ~ 40% du prix normal,
c'est vraiment trop beau pour être vrai.
£g
Le #25020382
"Ghost-Rider" news: 50bde37c$0$1210$
[...]

Arnaque peut être peut être pas, regarde d'autres articles et compare
les prix, je vois des Sony Vaio sensiblement au même prix qu'ici.
J'ais déjà vu un pauvre malheureux mauvais D7000 avec un 16/85 pour le
seul prix de l'objectif, je pense avoir fait suivre le lien à Noëlle.

Tu peux aussi tenter un payement via PayPal, tu serais ainsi garanti.
Ghost-Rider
Le #25020492
Le 04/12/2012 13:09, £g a écrit :

[...]

Ou d'y aller en personne pour voir.
Wroclaw est une ville charmante.
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le #25020482
Le 04/12/12 12:28, Alsace a écrit :

le paiement est par virement bancaire.

Oui, Paypal est très puissant et permet un recours facile.
Un virement à l'étranger, c'est la galère assurée.
Il m'a fallu plus de 6 mois, l'intervention d'un copain espagnol et
d'une association de consommateur pour me faire rembourser un virement
en Espagne, suite à une commande non honorée. Et bon, l'Espagne c'est
l'Europe.

Ne croyant pas trop aux bonnes affaires,
je souhaitais justement des retours de ce genre de sociétés

Bon j'explique ma réponse : la question est ce que c'est une arnaque, si
tu te la pose c'est un peu comme disent les anglo-saxons, est-ce que
l'ours fait caca dans les bois ?
Il y a des différences de prix suivant les pays parce que les taxes ne
sont pas les même, les prix des importateurs pas les mêmes, et les
imports officiels (avec garantie Nikon) se paient un peu plus cher que
les imports "gris" avec seulement la garantie vendeur, comme ça vient
souvent de Hong-Kong.
Il y a parfois quelques appareils de démonstration qui sont un peu
soldés. Les appareils de fabrication arrêtée peuvent baisser de prix de
façon intéressante si ils ont un remplaçant dans la gamme.

Un D800 à 3000 € soldé au 1/3 c'est comme les fourmis de 18 mètres avec
un chapeau sur la tête.
C'est dommage, hein ?
La societé encaisse et disparait.

Tu peux peut-être recevoir une contrefaçon, dans le meilleur des cas.
Après tout, la fabrication est largement délocalisée, et ce qu'on
fabrique pour un client on peut le reproduire. Et c'est là que c'est
amusant, pas forcément en moins bien...Mais le circuit le plus honnête
c'est le recyclage des produits qui ne passent pas le contrôle qualité
du client de marque sous une coque d'autre marque inventée pour
l'occasion. Les chinois sont très fort à ce jeu, et si on accepte le
risque de tomber sur une mauvaise pièce, il y a des affaires réelles.

Est-ce qu'il y une fabrication Nikon délocalisée en Pologne ? Pas à ma
connaissance...

Les bonnes affaires existent : les appareils de démo, les changements
de gamme, les occasions de technophiles, le marché "gris" sans garantie
constructeur mais avec une garantie marchand.
Les miracles en revanche, non.

Noëlle Adam
jdd
Le #25020472
[...]

965 euros pour un 5D Mk III qui en vaut plus de 3000!! j'ai pesque envie
de commander, pour voir :-))

leur plan en ligne indique la région de valence (en Espagne) et leur
adresse est en Pologne...

About us
Our company

About Us
Ferzo Market /www.ferzo-market.com are completely dedicated to your
total satisfaction. If you have any suggestions or comments please email
us using form on the website.

Our Contact details:
Ferzo Market

Krzywoustego 110
Wroclaw
51-001
Poland
(+48) 717 166 545

Email: support [at] ferzo-market [dot] com

jdd

--
http://dodin.org
jdd
Le 04/12/2012 12:28, Alsace a écrit :

je souhaitais justement des retours de ce genre de sociétés

un produit au tiers du prix, c'est tombé du camion ou jamais livré...

jdd

--
http://dodin.org
Elohan
jdd a écrit :
[...]

...Et l'on relève aussi:

"All transactions executed through this present Store are regulated by
*Greek law*, European community law as well as by the relevant
international conventions."