arnaque vue sur combien ca coute

stcc
avez vous suivi l"émission combien ca coute ya un moi je pense une société
qui vend des paraboles en france à 6000 euros et profite de la faiblesse des
vieille personnes et les endettes en leur disant acheter la parabole car
analogique ne va plus fonctionner bientot
alors cette societe engage des soit disant delegue faisant du porte à porte
et touche 400 EURO au contrat signé
mais cette société a deja changé de nom plusieurs foi mais ils nont jamais
cité de nom cest bien dommage car ces gens méritent la prison à vie!!!
si vous avez suivi lemission jattend vos commentaires

Sam Oht
surtout libre de regarder Combien ça coûte. ça c'est une sacrée liberté!
"Muriel" a écrit dans le message de
> [...]

> cité de nom cest bien dommage car ces gens méritent la prison à vie!!!
> si vous avez suivi lemission jattend vos commentaires

Muriel
Et "SANS AUCUN DOUTE"
le vendredi soir trèèèèèèèès tard, comme çà personne regarde,
celle-ci, jamais ils vont l'a mettre à 19 h00,
à la place de cette connerie de Sar Ac

C'est çà la France !!!

41ac1967$0$28007$

> [...]

> cité de nom cest bien dommage car ces gens méritent la prison à vie!!!
> si vous avez suivi lemission jattend vos commentaires

Patrick Vuichard
stcc a écrit, le 29/11/2004 20:21 :

[...]

Ce n'est pas nouveau. Nous avons déja eu l'occasion d'en parler ici.

mais cette société a deja changé de nom plusieurs foi mais ils nont jamais
cité de nom cest bien dommage car ces gens méritent la prison à vie!!!

Soyons sérieux...

si vous avez suivi lemission jattend vos commentaires

Au culot, on réussit à faire passer plein de choses, et pas seulement
auprès des personnes âgées.

combafn
Patrick Vuichard wrote in message news:...
> [...]

> si vous avez suivi lemission jattend vos commentaires

Au culot, on réussit à faire passer plein de choses, et pas seulement

Salut,

Exacte l'autre jour j'ai vu aux infos des commercants (35/45 ans) qui
s'etaient fait avoir par un marabout plusieurs milliers d'euros qui
mis dans une "boite magique" devaient quintuplés.
Il y a quelques années c'est des CRS qui s'étaient fait avoir sur un
principe similaire.
Alors l'histoire de la parabole c'est un peu plus credible non!
Et ya une vingtaine d'année c'est des officiers mariniers de "La
Royale" qui avaient investi dans des hectares (de brouillard) dans la
pampa en Argentine. C'etait pas des personnes ages eux non plus.

Henri
Pascal Pensa
"bertrand91" a écrit dans le message de news:

[...]

Y a pas d'age pour être con. Faut vraiment être le dernier des benets pour
se faire avoir comme ça...

Pascal
JM.Jura-Ldr
Bonjour à Tous
le très honorable Pascal Pensa nous a déclaré:

[...]

con je dirais pas ça, mais crédulité et appât du gain font que beaucoup de
personne se font avoir, rien que le nombre de "couillons" qui se font avoir
tout les jours sur le net ou par un courriel, qui clic dès qu'ont leur
promet une jolie fille a "poil" ou un programme gratuit ou encore des gains
mirifique et qui se retrouvent avec un ordi infesté de virus ou de malware.

Pascal Pensa
"JM.Jura-Ldr" a écrit dans le message de news:
41b0396d$0$9039$
[...]

C'est vrai je te l'accorde le terme 'con' est exagéré, 'couillon' est bien
plus approprié (ou benêt au choix :) ).

- règle 1: ne jamais donner de sous à qui que ce soit sauf si c'est moi le
demandeur
- règle 2: envoyer chier toute personne qui sonne ou qui téléphone (sauf les
pompiers pour le calendrier :) )

Pascal - asocial
labolb
> qui avaient investi dans des hectares (de brouillard) dans la
pampa en Argentine

On leur enlévera pas leur " liberté de penser " LOL
Patrick Vuichard
Pascal Pensa a écrit, le 03/12/2004 08:29 :

Y a pas d'age pour être con. Faut vraiment être le dernier des benets pour
se faire avoir comme ça...

Il n'y a pas que des imbéciles qui se font avoir... Les types ont du
bagout et savent convaincre.