Arovax

Le
DePassage
On s'éloigne un peu des virus et autres troyens, mais quelqu'un a testé ?

http://www.arovaxantispyware.com/

Présenté sur Clubic :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche37275-arovax-anti-spyware.html

Pour ma part à ne pas mettre entre toutes les mains, mais peut etre
efficace ?

http://cjoint.com/?jAuvD70bak

Si je détruis tout ce qu'il me propose (et encore il y en a plein au
dessus du meme acabit mon PC aura du mal à redémarrer :-) (et je n'ai
pas testé sur mon PC "bac à sable" pour éviter trop de faux positifs)
oéoé re
Le #1682744
"DePassage" 46faa3ce$0$21149$
On s'éloigne un peu des virus et autres troyens, mais quelqu'un a
testé ?

Non et vu les avis d'utilisateurs ...

oéoé re
Le #1682742
"DePassage" 46faa3ce$0$21149$
On s'éloigne un peu des virus et autres troyens, mais quelqu'un a
testé ?

Non mais bon, z'en disent pas forcément du mal
sur le 3w.