Arrêt de 40 émetteurs de C+ analogiques en Rhône-Alpes le 22/9/2010

Thierry VIGNAUD
Le 22 septembre 2010, 40 émetteurs diffusant C + en analogique s'arrêteront
dans la zone Rhône/Alpes.

La liste :
http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?dateTexte=&categorieLien=id&cidTexte=JORFTEXT000021684060

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud

A-A
Thierry VIGNAUD a écrit le 21/09/2010 20:03:

Le 22 septembre 2010, 40 émetteurs diffusant C + en analogique s'arrêteront
dans la zone Rhône/Alpes.

Oui, un bandeau l'indique (en clair :-) ) avec le son en codé et l'image
noire. Son du programme ?
Nicolas Croiset
A-A wrote :

[...]

Oui, il s'agit bien du son du programme lors des périodes en clair et le
son crypté en dehors de ces périodes.

A+
| E-mail : |
| Annuaire des radios AM/FM/DMB : http://www.annuradio.fr/ |
A-A
Nicolas Croiset a écrit le 23/09/2010 06:46:

A-A wrote :

>Oui, un bandeau l'indique (en clair:-) ) avec le son en codé et l'image
>noire. Son du programme ?

Oui, il s'agit bien du son du programme lors des périodes en clair et le
son crypté en dehors de ces périodes.

Voilà, plus rien. Juste la neige où j'espérais voir apparaître les
martiens quand j'étais petit.
Paludc
"Thierry VIGNAUD" a écrit dans le
message de news:
Le 22 septembre 2010, 40 émetteurs diffusant C + en analogique
s'arrêteront

Pffff, les grands souvenirs de décodage de Canal analogique sur PC, avec des
programmes désembrouillant les lignes en temps réel, avec des logiciels
secrets, avec des fichiers clefs planqués ici et là, pour pas se faire
chopper... Le plus fonctionnel des softs étant Kitv!, présenté comme simple
programme de réception télé, mais ouvrant les options de décodages pour peu
que l'on mettent certains fichiers dans la bonne directorie. Et tout le
bordel pour synchroniser le décodage du son... Tout un savoir faire
désormais inutile !
Alain-Bultez
"Paludc" a écrit dans le message de news:
4c9f8f8b$0$5433$

> [...]

que l'on mettent certains fichiers dans la bonne directorie. Et tout le
bordel pour synchroniser le décodage du son... Tout un savoir faire

C'etait le bon temps!
Paludc
"Alain-Bultez" a écrit dans le message de news:
4c9f98d2$0$32461$

C'etait le bon temps!

Canal a vite envoyé ses chiens de garde, sorte d'avant garde de ceux de la
loi hadopi, mais nos menus larcins jamais n'empêchèrent Canal de faire sa
pelote, au point de remplir des caisses que Messier allait vider rapidement
pour emmener Vivendi droit dans le mur ! En klaxonnant, plus. Les vrais
forbans ne sont pas ceux qu'on croit...