Arrêt au démarrage après MAJ Norton

Douglas
Bonjour =E0 tous,=20

Je suis confront=E9 =E0 un probl=E8me qui commence =E0 devenir=20
r=E9current.=20
Chaque fois qu'une mise =E0 jour Norton (Antivirus ou=20
FireWall) est t=E9l=E9charg=E9e automatiquement (avec=20
LiveUpdate) et install=E9e sur mon ordinateur, le=20
red=E9marrage qui suit provoque un arr=EAt au "d=E9marrage" (la=20
barre de progression de d=E9marrage de Windows XP tourne=20
dans le vide).=20

J'ai bien tent=E9 de red=E9marrer en MODE SANS ECHEC et=20
d'utiliser le mode diagnostic ou de d=E9sactiver diff=E9rents=20
=E9l=E9ments (services syst=E8me ou fichiers de d=E9marrage) en=20
mode s=E9lectif, mais je me retrouve encore avec un arr=EAt.=20

L=E0, je ne sais plus quoi faire.=20

Quelqu'un aurait-il une solution ?=20

Je vous remercie par avance.=20

Douglas

J. K.
Bonjour/soir à Douglas qui, dans son message demande ceci :

| Bonjour à tous,
| Je suis confronté à un problème qui commence à devenir
| récurrent.
| Chaque fois qu'une mise à jour Norton (Antivirus ou
| FireWall) est téléchargée automatiquement (avec
| LiveUpdate) et installée sur mon ordinateur, le
| redémarrage qui suit provoque un arrêt au "démarrage" (la
| barre de progression de démarrage de Windows XP tourne
| dans le vide).
[couic]

Il faudrait peut-être essayer de faire les mises en jour en mode interactif
et non pas en automatique. S'il y en a beaucoup, faire un essai avec une
mise à jour. Le redémarrage n'est pas demandé à chaque mise à jour. Quelle
version de Nis et n'y a-t-il pas de messages d'erreurs précis ?

--
Cordialement.
Jacques
Douglas
Bonjour Jacques,

Merci pour le conseil.
Quant à la version de Norton Antivirus et Norton
Firewall, il s'agit de la 2004 et je n'ai aucun message
d'erreur.

Douglas

> [...]

mise à jour. Le redémarrage n'est pas demandé à chaque
mise à jour. Quelle

version de Nis et n'y a-t-il pas de messages d'erreurs

.

J. K.
Re à Douglas,

| Bonjour Jacques,
|
| Merci pour le conseil.
| Quant à la version de Norton Antivirus et Norton
| Firewall, il s'agit de la 2004 et je n'ai aucun message
| d'erreur.

Alors il faudrait lire ceci que l'on trouve dans la kb de Symantec :
[début de copier/coller]

Remarque : Si des mises à jour de programmes ont été téléchargées, il est
possible que LiveUpdate vous invite à redémarrer l'ordinateur (ou exige le
redémarrage). Si c'est le cas, veuillez exécuter LiveUpdate de nouveau,
jusqu'à ce qu'un message vous informe que tous vos produits sont à jour.
[fin de copier/coller]
http://minilien.com/?Yz2J5FPbJF

--
Cordialement.
Jacques
Douglas
Encore Merci à Jacques,

Je suis allé lire le lien ; quand j'aurai réussi à
réaccéder à Windows XP en mode normal, je procéderai de
la sorte.

Pour le moment, je suis bloqué. Je reste avec un arrêt
systématique au démarrage et je ne sais plus comment le
rétablir. J'avais réussi par miracle dans l'après-midi et
puis, je suis de nouveau en arrêt !!??

Douglas

> [...]

redémarrage). Si c'est le cas, veuillez exécuter
LiveUpdate de nouveau,

jusqu'à ce qu'un message vous informe que tous vos

J. K.
Bonjour/soir Douglas,

> [...]
| systématique au démarrage et je ne sais plus comment le
| rétablir. J'avais réussi par miracle dans l'après-midi et

À mon avis tu dois avoir un autre problème qu'avec Nis. C'est ennuyeux, je
sais, mais il faudrait-être peut-être le désinstaller.
Pour ma part, ton problème, je ne l'ai jamais constaté et ne me souviens pas
avoir vu ce type d'anomalie. Tu peux laisser un message au support de
Symantec, je crois que les réponses sont assez longues à obtenir. Désolé.
Tiens nous au courant.
-
Cordialement.
Jacques