Arret du PC très lent

K-IS
bonjour,

Voila, j'ai mon Pc qui met pres de 5 minutes =E0=20
s'eteindre; il bloque sur "Fermeture de Windows".
Apres avoir jet=E9 un coup d'oeil dans l'observateur=20
d'=E9v=E9nement :
ID : 1517
Source : Userenv
Description : Windows ne peut pas d=E9charger vos classes=20
fichier de Registre - il est en cours d'utilisation par=20
d'autres applications ou services. Le fichier sera=20
d=E9charg=E9 quand il ne sera plus utilis=E9.

Si vous av=E9 une reponse, n'hesit=E9 pas.

Jango78
Bonjour,

Quelques pistes ici :
http://www.eventid.net/display.asp?eventid17&source
ou un problème de configuration ...
"Celà est souvent causé par des services s'exécutant en tant que compte
d'utilisateur, essayez de configurer les services pour s'exécuter dans le
compte service réseau ou service local".

Voir peut-être aussi les processus en cours dans le Gestionnaire des tâches.

--
L'important, ce n'est pas ce qu'on réussit, c'est ce qu'on essaie...
Jango78 - (messenger)

"K-IS" a écrit dans le message de
bonjour,

Voila, j'ai mon Pc qui met pres de 5 minutes à
s'eteindre; il bloque sur "Fermeture de Windows".
Apres avoir jeté un coup d'oeil dans l'observateur
d'événement :
ID : 1517
Source : Userenv
Description : Windows ne peut pas décharger vos classes
fichier de Registre - il est en cours d'utilisation par
d'autres applications ou services. Le fichier sera
déchargé quand il ne sera plus utilisé.

Si vous avé une reponse, n'hesité pas.
Merci