arrêt excel à cesser de fonctionner (et autres programmes Office 2013)

Le
Guido b
Bonjour,

J'ai un soucis avec Office 2013 et spécifiquement Excel qui plantent à =
chaque fois que je veux effectuer une modification (ex: format cellules; et=
c)

à chaque fois que je désire effectuer une modification j'ai un arrêt =
intempestif et Office, respectivement Excel plante avec le message suivant =
: Microsoft Excel à cesser de fonctionner.

Qui peut m'aider à résoudre ce plantage intempestif et récurant.

Merci d'avance

Guido
Guido b

et bien. visiblement je suis le seul à m'être inquiété du problèm e de compatibilité entre Windows 8 et Office 2013.

Après avoir pris la peine de mettre à jour Windows 8 vers 8.1, je remar que dans un premier temps que les plantages successifs et répétés, ne sont plus.

A voir encore combien de temps. Je reposterai un message si j'ai à nouvea u ce soucis.

Cordialement