Arrêt image puis boot au bout de 2 minutes

PIROELLE YVES
W1n2000 pro arr=EAt brutale au bout de deux minutes puis=20
boot at red=E9marrage puis arr=EAt brutale au bout de deux=20
minutes ...etc

Journal des =E9v=E9ments:Source SAVE DUMP

RESETAS
Température Processeur ????

"PIROELLE YVES" a écrit dans le
message de news:076c01c3c54c$efb3a4e0$
W1n2000 pro arrêt brutale au bout de deux minutes puis
boot at redémarrage puis arrêt brutale au bout de deux
minutes ...etc

Journal des évéments:Source SAVE DUMP
fripouille d'alour
salut
vérifie si ton ventilateur cpu tourne correctement ...
soit en ouvrant ta machine ou sinon regarde dans ton bios les température
n'augmente pas ....
j'ai eu ce type de souci mon ventilateur correctement ne n'etais pas bien
en contact avec ce dernier ,j'ai mis un ptit morceau de clinquant pour
optimiser le contact avant de changer mon ventilateur

patrice