arrêt inopiné de IE pour tous les comptes limités. admin ok... help...

ChM
Bonjour,

je suis sous XP pro sp1 avec IE 6.0 sp1. Depuis trois=20
jours, tous les comptes limit=E9s de mon pc refusent de=20
faire fonctionner Internet Explorer. Le compte=20
administrateur, lui, n'a aucun probl=E8me.

petite pr=E9cision quant =E0 ce probl=E8me :

internet explorer d=E9marre mais le programme se ferme=20
(comme si je l'arr=EAtais moi-m=EAme) d=E8s que la page de=20
d=E9marrage ou toute autre page est enti=E8rement charg=E9e.

J'ai modifi=E9 la page de d=E9marrage en blank pour voir s'il=20
y avait une diff=E9rence et effectivement. IE reste ouvert.=20
Mais d=E8s que j'encode une adresse de site web, IE se=20
ferme de lui m=EAme d=E8s que la page appel=E9e est charg=E9e.

Encore une fois, le probl=E8me ne se pose pas pour le=20
compte administrateur. Pourtant je n'ai apport=E9 aucune=20
modification aux privil=E8ges utilisateur.

Je ne pige pas, quelqu'un peut-il m'aider ?

Jceel
Bonjour ...ChM@ qui nous as a dit
Bonjour,

je suis sous XP pro sp1 avec IE 6.0 sp1. Depuis trois
jours, tous les comptes limités de mon pc refusent de
faire fonctionner Internet Explorer. Le compte
administrateur, lui, n'a aucun problème.

petite précision quant à ce problème :

internet explorer démarre mais le programme se ferme
(comme si je l'arrêtais moi-même) dès que la page de
démarrage ou toute autre page est entièrement chargée.

J'ai modifié la page de démarrage en blank pour voir s'il
y avait une différence et effectivement. IE reste ouvert.
Mais dès que j'encode une adresse de site web, IE se
ferme de lui même dès que la page appelée est chargée.

Encore une fois, le problème ne se pose pas pour le
compte administrateur. Pourtant je n'ai apporté aucune
modification aux privilèges utilisateur.

verifie avec Spybot sur mon site et après mise à jour ...que tu n'as
pas le trojan Q-Hosts qui te mets des fichiers cachés Hosts pour
t'empecher de surfer ??

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E