arrêt long

Le
leon73
bonjour

je suis sous vista avec un pc portable asus

l'arrêt est long 2 minutes
j'ai arrêté tous les processus sauf bien sur ceux dont l'arrêt est non
autorisé
toujours 2 minutes ?
quoi faire ?

merci
Fabrice [MVP]
Le #367291
"leon73" news:

Bonsoir,

Testez en mode sans échec
- Cela donne quoi ?

--
Fabrice
Microsoft MVP

leon73
Le #373186
en mode sans echec 1 minute 15
merci

[...]

Le #373848
"leon73" news:
[...]

La référence de votre portable SVP et la version de son bios
PS : Tout cela avec le plus d'exactitude possible
Par exemple ASUS F3JR bios 204

--
Fabrice
Microsoft MVP

leon73
Le #373977
trouvé sur l'information systeme
Version du BIOS/Date American Megatrends Inc. 203, 26/07/2007
Version SMBIOS 2.4

c'est le Z83SVseries sur une etiquette collée
et sur l'information systeme A7Sv ?????

[...]

Le #909562
"leon73" news:

[...]

Mettez à jour le BIOS de votre PC :
http://dlsvr02.asus.com/pub/ASUS/nb/A7S/A7Sv302AS.zip

Et tous ces drivers :
C'est sur ce site :
http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=en-us
Vous sélectionnez Notebook, puis A7, puis A7sv

--
Fabrice
Microsoft MVP

leon73