arret de mon ordi sur vista

Le
gregacf
j'ai installer vista business, et il ne veut plus s'arreter, le message arret
en cours apparait des heures durant
que doit-je faire?
garcin lazare
Le #16293
gregacf wrote:
j'ai installer vista business, et il ne veut plus s'arreter, le
message arret en cours apparait des heures durant...
que doit-je faire?

Regarder dans l'observateur d'évènements et le moniteur de fiabilité s'il
s'y trouve des indices exploitables. Si tu trouves, reviens nous dire quoi.

claude françois
Le #16292
Et si vous le débrancher? il ne s'arrêtre pas non plus, bizare ?

"gregacf" news:
[...]

Le #21322
Et je fais comment pour regarder dans l'observateur d'element, vous pouvez
me l'indiquer...
garcin lazare
Le #31836
gregacf wrote:
Et je fais comment pour regarder dans l'observateur d'element, vous
pouvez me l'indiquer...

Clic droit sur Ordinateur, Gérer, Observateur d'évènements, Journeaux
Windows, Système; et Fiabilité et Performances ...

gregacf
Le #31831
grace a ce que vous venez de me dire de faire il a miraculeusement voulu
s'arreter et pour la premiere fois de son plein gres, et se rallumer, en
esperant ne plus avoir ce probleme, encore merci pour votre aide, pas de
message d'erreur apres allumage du pc !!!
gregacf
Le #30818
a mon grand desespoire, c'etait une fausse alerte il ne veut toujours pas
s'arreter quand je lui demande, et encore moins redemarrer quand je lui
demande aussi !!!
que faire
?

garcin lazare
Le #30816
gregacf wrote:
[...]

C'est qu'il ne suffit pas d'ouvrir les journeaux Windows. Faut les lire et
savoir en extraire des indices. C'est un peu compliqué d'aller plus loin sur
ce NG ...