arret de l'ordi sous vista

Le
jean pierre tancogne
Depuis ce matin a l'arrêt de mon ordinateur seul mon écran s'éteint l'unité
central reste sous tentions.
J'ai regardé les réglages de l'alim et tout est ok que faire merci.
Si je force l'arrêt au démarrage j'ai de gros problèmes!
Questions / Réponses high-tech
hugguy

Déjà vérifier les paramètres de l'alimentation, mais il sempble que se soit
déjà fait !

J'ai déjà eu un pb similaire : C'etait le drivers de la carte vidéo
(Nvidia ) qui fonctionnait mal. Après mis à jour du drivers OK

Bon courage

Hugguy
"jean pierre tancogne" message de news: