arret ordinateur difficile

benoit
bonjour =E0 tous,
chaque fois que je veux arreter mon ordi je suis oblige=20
de repeter la manip au moins 2 fois. est-ce que quelqu'un=20
aurait une petite id=E9e sachant que je suis =E0 jour=20
concernant winXP et NIS2004. Tournent en plus en=20
permanence ad-watch (lavasoft) et pestpatrol.

merci
benoit

Eric A.
Monsieur Benoit

Pour accélérer la fermeture des programmes récalcitrants :
Dans la base registre
hkcu/control panel/Desktop
Attribuez 0 comme valeur à autoendtasks

--
Eric AMOUSSOU, Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft

"benoit" a écrit dans le message de
news: 143e101c44498$b72d3ed0$
bonjour à tous,
chaque fois que je veux arreter mon ordi je suis oblige
de repeter la manip au moins 2 fois. est-ce que quelqu'un
aurait une petite idée sachant que je suis à jour
concernant winXP et NIS2004. Tournent en plus en
permanence ad-watch (lavasoft) et pestpatrol.

merci
benoit

benoit
merci mais la valeur est déjà à 0 ....

[...]