Arrêt du PC sous XP

Le
Robert
Bonjour,

J'ai un PC portable sous XP Pro. Au bout de quelques minutes d'inactivité il
s'éteint complètement. Je veux bien conserver l'économiseur d'écran mais pas
cette extinction complète. Comment s'en défaire ?
Laurent Jumet
Le #2858061
Hello Robert !

"Robert"
J'ai un PC portable sous XP Pro. Au bout de quelques minutes d'inactivité il
s'éteint complètement. Je veux bien conserver l'économiseur d'écran mais
pas cette extinction complète. Comment s'en défaire ? Merci

Il faut aller voir en deux endroits: dans XP par un clic droit sur le bureau, et le réglage des mises en veille.

Dans ton bios éventuellement, pour voir quel est l'état de veille qui est choisi.

KeyID: 0xCFAF704C

houba
Le #2859371
Bonjour ° Bonsoir, le Sat, 12 Apr 2008 11:05:15 +0200, "Robert"

Bonjour,

J'ai un PC portable sous XP Pro. Au bout de quelques minutes d'inactivité il
s'éteint complètement.
Comme une 'mise en veille prolongée'?

Càd que t'es obligé d'appuyer sur le bouton de mise sous tension pour
le relancer, mais contrairement à un redémarrage, tu retrouves pile
poil ton bureau *tel que* t'avais laissé avant la 'MVP'.

Comme disait Laurent, règle tes paramètres dans la mise en veille.

--
VaN.