Arret RPC

Laurent
Bonjour,=20

J'ai un probl=E8me sur plusieur server W2K SP4 US et FR.
Le service RPC s'arrete tout seul entrainant des=20
probl=E8mes sur tous les services d=E9pendants. J'ai pens=E9 au=20
virus Blaster mais apparement RAS(passage de Stinger et=20
Scan Netschield).

Auriez vous une solution ????

Merci d'avance
Laurent

Christophe GRAS
Salut,

T'as vérifié la présence du process mblast.exe sur ta machine ?

Christophe

"Laurent" a écrit dans le message de
Bonjour,

J'ai un problème sur plusieur server W2K SP4 US et FR.
Le service RPC s'arrete tout seul entrainant des
problèmes sur tous les services dépendants. J'ai pensé au