arrêt système et extinction totale machine

alouest.du.soleil
Bonjour à tous,

Sur une Mandrake 7.2, le noyau d'origine permettait un arrêt total de
mon PC (c'est une caisse bon marché sur laquelle le bouton d'arrêt
demande qu'on l'appuie 5 secondes pour couper l'alimentation).
Donc, quelques secondes après l'affichage final du "System is halted",
l'alim se coupait toute seule, entrainant de façon très pratique
l'extinction du ventilo et de l'écran qui y était branché.

Après recompilation d'un noyau 2.4.22 plus récent, cette fonctionnalité
a disparu. Que faut-il cocher dans la configuration du noyau pour
obtenir cela ?

Merci d'avance,
--
^^ Gauthier
(_____/°°-ç
| \_`-"
)/@mmm||
\nn \nn FOE-Belgium : http://www.amisdelaterre.be

Laurent Hugé
Après recompilation d'un noyau 2.4.22 plus récent, cette
fonctionnalité a disparu. Que faut-il cocher dans la configuration
du noyau pour obtenir cela ?
Dans General->Power Management Support et Advanced Power Management

Support. De mémoire, je crois que c'est l'option Enable PM at boot
time qui permet cette fonction particulièrement utile.

Merci d'avance,
Avec plaisir,

--
Laurent Hugé (pour m'écrire, enlever nospam de l'adresse de réponse)
GPG fingerprint = B5E2 AB11 C37C E3C6 C6C0 0EEC ECF7 F96B E937 B34B

francois.patte
Laurent Hugé writes:

[...]

APM ou ACPI pour des cartes mères plus récentes.