Arrêt trop long de la machine

Le
vonvon
bonsoir

j'ai windows 7 edition familiale premium et depuis quelque temps lorsque je
veux éteindre l'ordi il met un temps fou à s'éteindre "veuillez ne pas
mettre hors tension ou déconnectervotre machine installation de la mise à
jour 1 sur 2" etCECI à chaque arrêt
merci de vous lire
Delta Ophiuchus
Le #25061622
*Bonjour vonvon*, qui a écrit le 15/12/2012 21:31 :

[...]

Vas dans
Panneau de configurationTous les Panneaux de configurationWindows
UpdateAfficher l’historique des mises à jour
Consulte la liste du dernier lot de mises à jour et désinstalle-les ici :
Panneau de configurationProgrammesProgrammes et fonctionnalitésMises
à jour installées

Redémarre ton ordinateur et refais la mise à jour avec Windows Update.

C'est les mêmes :
http://www.youtube.com/watch?v=LGx55eP8GxE