Arrêt vista

Le
Bibliophoto
Bonjour

J'utilise Vista ultimate depuis pratiquement sa mise sur le marché, sur un
ordinateur fait maison,à base d'une carte mère Asus P 5 W DH Deluxe, tous
les drivers sont au point,l'ensemble fonctionne trés bien, mais j'ai un
problème peu grave, mais que je souhaite résoudre, au moins pour
savoir,c'est l'arrêt de Vista.
Si j'utilise l'arrêt à l'écran, l'ordinateur va redémarrer.Je dois faire
un arrêt par appui sur le bouton départ de la tour .Bien sur, lorsque je
démarre de nouveau, j'ai le choix entre "demarrer normalement" ou toutes les
autres options.J'ai lu sur tous les forums les questions et réponses, mais
sans solution.Je pense que la carte mère est en cause, le bios a été
vérifié, mis à jour,mais sans résultats.Bien sur les questions
d'alimentation electrique sous vista ne sont pas en cause,j'ai lu, et
expérimenté dans ce domaine.
Merci de m'indiquer une information, voire un livre, pour à la fois
résoudre cette petite affaire, et me cultiver.(agé de 68 ans, je fabrique et
utilise mes ordinateurs depuis 20 ans )

En atendant les réponses, merci et bien amicalement à tous
François
Le #36280
Bonjour Bibliophoto

A mon avis ta carte mère n'est pas en cause.
Pour preuve quand tu appuis sur le bouton de ta tour (qui lui est relié à ta
carte mère) le PC s'eteint.
Je pense que le problème se situe dans la configuration de ton bouton
d'arret à l'écran.

Amicalement François

"Bibliophoto" news:%
[...]

era
Le #36279
et me cultiver.(agé de 68 ans, je
fabrique et utilise mes ordinateurs depuis 20 ans )
En atendant les réponses, merci et bien amicalement à tous

Bonjour,

Normalement on monte (ou assemble) un ordinateur.
(j'en assemble aussi depuis logtemps).
Tu ne fabriques pas les cartes ni alim, je pense ?
Dans les temps, je montais des TV en faisnat moi-même
les bobines, ainsi que les bobines de déflexion.
Je faisais également des récepteurs OC. Ainsi que les boitiers.
Comme beaucoup de radioamateurs à l'époque.
La seule chose qu'on ne faisait pas, ce sont les tubes !
Cordialement.
era. ( agé de 79 ans).

Oun Paneel
Le #35813
Tu peux jeter un oeil dans le panneau de config/personnalisation/ecrande
veille/modifier les parametres d'alim/dans la colonne de gauche tu as
choisir l'action des boutons d'alimentationn

je pense que c'est de ça qu'il doit s'agir.

1paneel