Arrêt de vista

Le
theleme
bonjour,

C'est une question que j'ai posée avant noel pour laquelle je n'ai pas
obtenu de réponses.. fêtes oblige sans doute.

Lorsque je veux arrêter mon ordi portable (asus z83vserie), je clic sur
démarrer puis arrêter..Vista commence la procédure d'arrêt me signale
la fermeture de windows, et s'arrêteou plutot il fait semblant car il
redémarre aussitot. et je suis obligé de l'arrêter en maintenant le
bouton on/off pendant quelques secondes. Ceci n'est vrai que lorsque l'ordi
est sur secteur car lorsqu'il est branché sur la batterie, il s'arrête
normalement !!

Connaissez-vous ce problème? merci de votre aide
Eva
Le #18394081
"theleme" news:
[...]

Je crois qu'il faut que tu ailles voir dans les paramètres de l'alimentation

Hélène
theleme
Le #18395791
Je pense que c'est dans les options d'alimentation moi aussi, mais je ne
vois rien de particulier....Il est vrai que les ordinateurs portables ont
chacun leur particularité.....
Merci de votre réponse
"Eva" news: