arrêt Windows XP sur bouton

Yves
Je sais, vous avez surement du l'avoir souvent cette question, mais j'ai la
flême de chercher la réponse.

merci.

Hervé Abby
Bonjour Yves
Pouvez vous poser avec précision votre question ?

--
Hervé Abby Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft
#

Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

Et la question, c'est quoi ? -)))

arrêt Windows XP sur bouton

Mais encore ? -)))

--
Cordialement...

Yves
oups, tellement la flème que j'en oublie la question :
impossible d'arrêter mon Windows XP, il redémarre tout seul..... obligé de
l'arrêter à la voilé !!

Merci

"Coucou à toutes et à tous" a écrit dans le message de
Bonjour !

Et la question, c'est quoi ? -)))

arrêt Windows XP sur bouton

Mais encore ? -)))