arret XP (Artic-C)

2 réponses
gerard
bonjour,
lorsqu'elle allume son PC,elle voit apparaitre le logo XP,et ensuite
son PC s'eteint. elle a bien essaye avec" mode sans echec " mais c'est
pareil.
donc plus moyen .
avez vous une piste ?
merci

2 réponses

EG
--
Bonjour,
booter sur le cd - console de récupération (réparation) et lancer chkdsk /r
cordialement

JPH

"gerard" a écrit dans le message de
news:bui6b4$9ii$
bonjour,
lorsqu'elle allume son PC,elle voit apparaitre le logo XP,et ensuite
son PC s'eteint. elle a bien essaye avec" mode sans echec " mais c'est
pareil.
donc plus moyen .
avez vous une piste ?
merci

Artic-C
*Hello EG* qui nous a dit/ Who told us :

"gerard" a écrit dans le message de
news:bui6b4$9ii$
bonjour,
lorsqu'elle allume son PC,elle voit apparaitre le logo XP,et ensuite
son PC s'eteint. elle a bien essaye avec" mode sans echec " mais
c'est pareil.
donc plus moyen .
avez vous une piste ?
merci.

Bonjour,
booter sur le cd - console de récupération (réparation) et lancer chkdsk /r
cordialement

Merci de l'intervention, j'avoue avoir du retourner en arrière et rechercher
son autre post pour me souvenir du sujet de départ.

Et pour Gérard, voir svp à demeurer dans le même fil de discussion car on ne
s'y retrouvera plus. Plusieurs personnes répondent à des centaines de
questions dans une journée, et la mémoire étant une faculté qui oublie....

Deuxiemement et ceci pour vous personnellement (Gérard), voir à mettre votre
Windows à jour sur Windows Update, vous etes 2 ans en retard au minimum,
vous etes une vraie passoire en matière de sécurité...

vous avez :
X-Newsreader: Microsoft Outlook Express 5.00.2314.1300
X-MimeOLE: Produced By Microsoft MimeOLE V5.00.2314.1300

alors que ça devrait montrer ceci :
X-Newsreader: Microsoft Outlook Express 6.00.2800.1158
X-MimeOLE: Produced By Microsoft MimeOLE V6.00.2800.1165

cordialement,
--
¥©¥
Cliquez ce lien pour me rejoindre via email
http://cerbermail.com/?p4KOufO7Je