Arrête de hurler, espèce de troglodyte !

Ghost-Rider
Square de la Roquette, en plein Paris.
http://cjoint.com/11jn/AFivWVF2JOT.htm

--
Ghost Rider

Alf92
"Ghost-Rider" a écrit

Square de la Roquette, en plein Paris.
http://cjoint.com/11jn/AFivWVF2JOT.htm

encore un oiseau...
c'est hyper accentué.
c'est ton appareil ou un post traitement que tu as appliqué ?

--
Alf92
Ghost-Rider
Le 08/06/2011 22:09, Alf92 a écrit :
"Ghost-Rider" a écrit

Square de la Roquette, en plein Paris.
http://cjoint.com/11jn/AFivWVF2JOT.htm

encore un oiseau...

Ben oui, hein, j'ai pas trouvé Dumbo...

c'est hyper accentué.
c'est ton appareil ou un post traitement que tu as appliqué ?

Hé, hé, tu es tombé dans le piège grossier que j'ai tendu sous tes pieds
innocents.
Comme tu es mon retoucheur en chef maintenant (La Petite Fadette te dit
merci), il va falloir que tu montres tes talents.
http://www.cijoint.fr/cj201106/cij6vnHakt.jpg
5,3MO.

--
Ghost Rider
Alf92
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de groupe
de discussion : 4defdd4f$0$14668$
[...]

http://cjoint.com/11jn/AFixoBFPXhg.htm
ça te va ?

recadrage (photofiltre)
débruitage / lissage (noiseware)
dynamic range compression / saturation (power retouche)

--
Alf92
Jacques Dassié
Le Wed, 08 Jun 2011 22:36:18 +0200, Ghost-Rider
écrit:

encore un oiseau...

Tiens G-R, une autre interprétation ;

http://www.cijoint.fr/cj201106/cijyK9frny.jpg
--
Jacques DASSIÉ
http://archaero.com/
Ghost-Rider
Le 08/06/2011 23:21, Alf92 a écrit :

[...]

Les couleurs sont mieux mais ça manque de peps.
http://cjoint.com/11jn/AFjkTV0WrnH.htm
1,6 MO (netteté : Picasa)

--
Ghost Rider
Ghost-Rider
Le 09/06/2011 06:44, Jacques Dassié a écrit :

Tiens G-R, une autre interprétation ;

http://www.cijoint.fr/cj201106/cijyK9frny.jpg

Au moins, il est bien détouré.

Ghost Rider
Alf92
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de groupe
de discussion : 4df088b4$0$14655$
[...]

ha bin non c'est affreux. on retombe dans le même pb :
trop de sharpness.
la zone de transition entre deux éléments de contraste crée un liseré blanc
très moche.
regarde la petite branche à droite de l'oiseau.
et puis ton image agresse l'oeil.
possible que tu ai un écran un peu mou (1) ou un pb aux yeux.

(1) j'ai déjà eu ce pb et c'est à force de poster ici même des trucs trop
dur que j'ai compris que mon écran était mauvais.

--
Alf92
Alf92
"Jacques Dassié" a écrit

Tiens G-R, une autre interprétation ;

http://www.cijoint.fr/cj201106/cijyK9frny.jpg

rhooooo....

--
Alf92
Ghost-Rider
Le 09/06/2011 12:25, Alf92 a écrit :
"Jacques Dassié" a écrit

Tiens G-R, une autre interprétation ;

http://www.cijoint.fr/cj201106/cijyK9frny.jpg

rhooooo....

Trop dure ? Tu as dis que ma photo
http://cjoint.com/11jn/AFjkTV0WrnH.htm
était trop dure ?
Tu es dur avec moi.

--
Ghost Rider
Almen
Le 08/06/2011 21:50, Ghost-Rider a écrit :
Square de la Roquette, en plein Paris.
http://cjoint.com/11jn/AFivWVF2JOT.htm

M'sieur, M'sieur, est ce que j'ai le droit de jouer moi aussi ?

(on gagne quoi au fait ? un trot gros, dites ?)

http://cjoint.com/?0FjnbQCFohJ
1 2