Arrêter l'exécution de ce script

Jack60
Bonjour,

Chaque fois que je me connecte à internet via IE 7.0, j'ai le message
suivant qui apparaît :
"Arrêter l'exécution de ce script ?
Un script présent sur cette page ralentit Internet Explorer. S'il continue,
votre ordinateur risque de cesser de réagir. - oui ou non "

Que dois-je faire pour éliminer ce message ?

Merci d'avance de votre aide

--
La fin justifie les moyens

Gilles LAURENT
"Jack60" a écrit dans le message de
> [...]

| continue, votre ordinateur risque de cesser de réagir. - oui ou non "
|
| Que dois-je faire pour éliminer ce message ?

Votre page d'accueil doit probablement comporter un script Javascript
gourmand en cycle machine. Vous pouvez essayer d'ajuster la valeur du
timeout :
http://support.microsoft.com/kb/175500/en-us

Quelle est l'url du site en question ?

--
Gilles LAURENT
http://glsft.free.fr
Jack60
Le problème se passe sur n'importe quelle page d'internet. Il n'y a pas
d'adresse url particulière.
--
La fin justifie les moyens

> [...]

Votre page d'accueil doit probablement comporter un script Javascript
gourmand en cycle machine. Vous pouvez essayer d'ajuster la valeur du

kurtz_le_pirate
[...]

tu fais de l'internet à partir de ton serveur ?

--
klp