Arréter l’exécution de ce script ?

Daeron
Bonjour,
J'ai une connexion sur une BD avec une requête qui est plutot longue et un
message d'alerte s'affiche régulièrement : "Arréter l’exécution de ce script
?" avec un bouton oui et non.

Ma demande est de savoir comment me débarasser de cette fenêtre et non pas
de modifier la requête ou les scripts effectuant l'appel.

Merci encore de votre aide !

Gilles LAURENT
"Daeron" a écrit dans le message de
> [...]

| Ma demande est de savoir comment me débarasser de cette fenêtre et
| non pas de modifier la requête ou les scripts effectuant l'appel.

Vous pouvez essayer d'ajuster la valeur du timeout :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;175500

--
Gilles LAURENT
http://glsft.free.fr
Daeron
Merci beaucoup, le message ne vient plus :)