Arrêter la Mise en veille de la Webcam VX3000, c'est possible ?

Le
Ludovic BELET
Bonjour.

Au bout de quelques minutes sans utilisation ma Webcam VX3000 se met en
Veille, je suis obligé de la débranchée et la rebrancher pour qu'Elle se
remette en route.

Y'a t'il un moyen d'éviter ça et la laisser active en permanence SVP ?

Je suis allé dans le Gestionnaire de Périphérique pour éssayer d'annuler
l'économie d'énergie dessus, mais j'ai pas trouvé.

Merci d'avance pour votre aide et à bientôt.
Ludovic BELET
Le #2963
[...]

PERSONNE n'a la réponse ? ? ? ? ?

Azo4
Le #2962
dans ce gestionnaire : vois dans "périphériques d'interface utilisateur"
onglet alimentation...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Ludovic BELET" news:
[...]

Le #2951
dans ce gestionnaire : vois dans "périphériques d'interface utilisateur"
onglet alimentation...

Merci, mais j'avais oublié de dire que j'y avais pensé.

Azo4
Le #2948
vois aussi s'il n'y a pas une mise à jour du logiciel (ça m'a été nécessaire
sur une 6000)

--
Serge CENCI
MVP MS Windows