Arrêter l'ordinateur.

Jacques
Bonsoir,

Avant d'avoir réinstallé XP, lorsque je souhaitais éteindre le PC j'avais
les options affichées sous forme d'icônes.
Maintenant, les icônes sont remplacées par du texte à choisir dans un menu
déroulant.
Comment faire pour faire ré-apparaître les icônes au lieu du texte ?
Merci pour les réponses.
Jacques.
www.aywaille1.be

Sabrem JORAM

[...]

Bonjour,

Panneau de configuration -> Comptes d'utilisateurs -> Modifier la
manière dont... -> cochez "Utiliser l'écran d'accueil"

Cordialement,

Jacques
Bonsoir Pascal,

Merci pour ton aide.

Cordialement.

Jacques.

"Sabrem JORAM" a écrit dans le
message de news:

[...]

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule et Window Live Search t'ont méprisé, tu
peux sur ces forums ta question alors poser :-)