Arrêter=Redémarrer ?

Alain LE GUEN
Bonjour,

Mon PC redémarre en boucle lorsque je clicque sur Arrêter. Quelqu'un
aurait-il la solution?
Merci pour votre aide.
Alain

Azo4
un programme, un matériel, une tâche...?

souvent un "réveil" dans le routeur...

débranche tout avant d'arrêter...ça donne quoi?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

Lognoul Marc [MVP]
Bonjour,

Mettre à jour le BIOS?

--
Marc [MCSE, MCTS, MVP]

"Alain LE GUEN" wrote in message

Mon PC redémarre en boucle lorsque je clicque sur Arrêter. Quelqu'un
aurait-il la solution?
Merci pour votre aide.
Alain

Lognoul Marc [MVP]