arreter un traitement

Le
zloup
bonjour

je lance un traitement long 3 à 4 H (tri de photos et creation auto site
web) en lançant une procédure par un bouton.
Comment arreter le traitement (annuler) une fois celui-ci lancé sans killer
le processus access

merci
3stone
Le #17490091
Salut,

"zloup"
> [...]
| web) en lançant une procédure par un bouton.
| Comment arreter le traitement (annuler) une fois celui-ci lancé sans killer

A condition qu'il y ait réellement une boucle...
http://www.mvps.org/accessfr/apis/api0030.htm

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

quelle sont les parties de code utiles et ou les mettre svp

merci

"3stone"
Salut,

"zloup"
> [...]
killer
| le processus access

A condition qu'il y ait réellement une boucle...

Le #17573231
Salut,

"zloup"
| J'ai essaye mais j'ai une erreur, et je ne comprends pas tout end sub ???
|
| quelle sont les parties de code utiles et ou les mettre svp

Je ne comprends pas bien...

Tu dis :
"je lance un traitement long 3 à 4 H (tri de photos et creation auto site web)"

Quel peut donc être ce "traitement long" qui ne peut être interrompu
si par ailleurs tu n'arrive pas à comprendre ces quelques lignes ?

Il suffit d'ajouter les deux déclarations en début de code:

Private Declare Function apiGetAsyncKeyState Lib "user32" _
Alias "GetAsyncKeyState" _
(ByVal vKey As Long) As Integer

Private Const VK_ESCAPE = &H1B

et le test d'appui sur la touche "Esc" (échappement) est fait dans la
boucle par le test :

If apiGetAsyncKeyState(VK_ESCAPE) Then

Mais, comme déjà dit, il faut que le traitement consiste réellement
en une boucle pour que l'on puisse l'interrompre.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

a+

"3stone" %
Salut,

"zloup"
> [...]

Mais, comme déjà dit, il faut que le traitement consiste réellement
en une boucle pour que l'on puisse l'interrompre.

Le #17587551
ça marche

merci

"zloup" 48faef57$0$885$