Arrêter transfert automatique à un E-mail

Christian Paradis
Comment faire pour arrêter le transfert automatique de tous mes e-mail
d'outlock Express à un autre adresse e-mail? Ça fait déjà 3 fois que je
reformate mon disque dur et j'ai toujours le même problème. Avant j'aimais
bien ça mais je pensais que je pouvais arrêter ça n'importe quand mais je ne
sais pas comment faire. Merci bien de me répondre.

Jceel
"Christian Paradis" a écrit dans le message
de news: %23w$
[...]

réfléchis une seconde....puisque tu es atteint du virus de la reformatite
aigue ;-(
et que ça n'a rien fait...c'est que c'est fait ailleurs et le seul qui
puisse le faire car TU lui en a donné l'ORDRE c'est le serveur POP de ton
FAI.....

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E