arrêter Windows

Bégé
Bonjour à tous,

ma fille vient de changer de PC et quand elle veut l'arrêter
il y a un menu déroulant "arêter le système-rédémarer etc."
alors qu'avant elle avait une petie fenêtre avec trois boutons
dont "arrêter ou redémarrer"
comment faire pour qu'el ait de nouveau cette fenêtre qui
s'affiche plutôt que le menu déroulant?

merci de vos conseils

Fabrice [MVP]
"Bégé" a écrit dans le message de
[...]

Bonsoir,

- Panneau de configuration
- Comptes d'utilisateurs
- Modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session
- Utiliser l'écran d'accueil

C'est tout !

--
Fabrice
Microsoft MVP

bégé
[...]

oup's j'étais persuadé d'avoir répondu ici :-((

donc voilà ça marche bien,

merci beaucoup