Arrêter windows update

Done
Salut,
Mon ordi est subitement devenu lent et j'ai constaté que le update est en
train de télécharger une mise à jour. Le pb est que ça fait une semaine qu'il
fait cette opération et il est bloqué à 33% depuis 2 jours. J'ai essayé d
el'arrêter mais pas moyen. Quelqu'un connaît-il un petit truc pour stopper la
mise à jour car je n'ai pas envie de réinstaller windows.
Merci d'avance

G-L
Bonjour

Vous pouvez essayer dans le gestionnaire des taches Windows d'interrompre l'application,
afin d'annuler le téléchargement.

Bonne journée,

G-L
F. Dunoyer [MVP]
Done a présenté l'énoncé suivant :
[...]

le client WIndows Update c'est un service.
Alors en mode administrateur tu peux toujours arreter le service
télécharger manuellement le patch
l'installer
et apres redemmarrer le service pour voir si c'est maintenant OK

Des infos en Vrac : http://fds.mvps.org/ta/envrac.htm
Site perso : http://www.fdunoyer.net