Arreter Xp ?

2 réponses
Jean-Marc
Bonjour,

Je cherche à faire en sorte que l'ordinateur sous W XP s'arrete si personne
n'est connecte dessus mais à contrario d'unix, je ne trouve pas de commande
qui permette de verifier si quelqu'un est connecte à la sation (non pas par
le reseau mais physiquement sur le poste).

Si quelqu'un à unbe idée je suis preneur ...

Merci

2 réponses

Grass hopper
In article <468a170b$0$7395$,
says...
Bonjour,

Je cherche à faire en sorte que l'ordinateur sous W XP s'arrete si pers onne
n'est connecte dessus mais à contrario d'unix, je ne trouve pas de comm ande
qui permette de verifier si quelqu'un est connecte à la sation (non pas par
le reseau mais physiquement sur le poste).

Si quelqu'un à unbe idée je suis preneur ...

Merci

Peut-etre que ceci t'aidera :
http://www.microsoft.com/technet/sysinternals/SystemInformation/LogonSes
sions.mspx

GH

JF
*Bonjour Grass hopper* !
<news:

Je cherche à faire en sorte que l'ordinateur sous W XP s'arrete si personne
n'est connecte dessus mais à contrario d'unix, je ne trouve pas de commande
qui permette de verifier si quelqu'un est connecte à la sation (non pas par
le reseau mais physiquement sur le poste).

Peut-etre que ceci t'aidera :
http://www.microsoft.com/technet/sysinternals/SystemInformation/LogonSes
sions.mspx

GH

Ton lecteur de nouvelles coupe les liens.
Sysinternals présente à présent ses outils en français
www.microsoft.com/france/technet/sysinternals/default.mspx
www.microsoft.com/france/technet/sysinternals/Security/LogonSessions.mspx

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm