Arriere plan

Le
Solo
Bonjour
Quelqu'un peut il me dire ou je peux trouver des idees pour arriere plan de
PPS
Une banque de donnees ? mais là jr dois rever peut etre non ?
bien sur je peux en creer ou les cpier sur des PPS existants pas vraiment
rapide
mais festidieux.
Cette question me parait curieuse ! mais bon, apres tout..
Bon week end à tous
Jean-Pierre Forestier [MVP[
Le #18662931
Sur Internet tu fais Template+PPT
"Solo" 499594a1$0$9397$
[...]

Le #18665821
Merci Jean Pierre chez toi ça ne traine pas hein.Dommage que je ne puisse
pas te renvoyer la balle ....!
Tu sembles tout connaitre et avoir reponse a tout bravo et merci pour tes
interventions.
Sincerement SOLO
"Jean-Pierre Forestier [MVP[" dans le message de news: %
[...]

Le #18666491
Alors...tu en as trouvé par dizaines ?
Ceci dit, c'est trop agréable (avec un peu de temps certes) de concevoir ses
propres modèles !
Bon WE

"Solo" 49969375$0$18390$
[...]
"Jean-Pierre Forestier [MVP[" écrit