Arriere plan de rapport - word 2003

Le
Daweed
Bonjour,
J'ai vu beaucoup de discussion a ce sujet, mais aucune reponse ne resout mon
probleme:
- Je veux mettre une image de fond a mon rapport word, exactement de la meme
maniere que l'on gere le master slide sous powerpoint.
- ds format -> background je peux placer mon image en arriere plan
- ds les otions je peux choisir de l imprimer egalement

Pourtant lorsque je zoome ou que je dezoome, la proportion de mon image
change, passant en mode mosaique lorsqu elle n est plus assez large et
inversement

Et lorsque je place une image derriere le texte, et alors il faudrait que je
le fasse a toutes les pages, mes pieds de pages et mes en tete
disparaissent

Avez vous une solution a me proposer svp?

David
Tisane
Le #1644033
Bonjour David,

[...]

As-tu essayé :
- menu Format | Arrière-plan | Filigrane imprimé
- sélectionne l'image et modifie éventuellement l'échelle
- décoche si nécessaire "Estompé".
L'image sera placée dans l'en-tête de page. Tu pourras donc y accéder
aisément pour modifier sa taille manuellement.

--
Tisane

Circé
Le #1643762
Bonjour David,

Comment mets tu ton arrière plan ?

Si tu utilises la fonction Format, Arrière plan, Filigrane imprimé, tu
ne dois pas rencontrer de problème.
Ton filigrane se trouvera en entête. TU pourras le modifier et ajouter
ce que tu veux dans ton entête.

Circé
http://faqword.free.fr

Daweed a pensé très fort :