arrivée de msg trop importante

Le
raguin.p
Bonjour,
Je reçois de trés nombreux msg avec pièces jointes chaque jour ce qui finit
par me remplir ma boite de réception trop souvent. Est-il possible de
limiter le volume d'arrivée des messages sans interdire complétement le
trafic à ce correspondant, merci
Azo3
Le #1030447
ta boîte est .... chez ton fournisseur d'accès et tu y relèves,rapatrie ton
courrier sur ton pc

Solution : le rapatrier à une plus grande féquence!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
[...]

Serge
Le #1030446
Autre solution :

Augmenter la capacité de la BAL quand c'est possible !
(ce que j'ai fait m'absentant plus souvent et plus longtemps qu'avant !)

Serge

"Azo3" Ok%23k6$
| ta boîte est .... chez ton fournisseur d'accès et tu y
relèves,rapatrie ton
| courrier sur ton pc
|
| Solution : le rapatrier à une plus grande féquence!
|
| --
| Serge CENCI
| MVP Microsoft WINDOWS
| https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
|

| NB - adresse : enlever ENLEVER
| "raguin.p" |

raguin.p
j"ai pas saisi "rapatrier mon courrier", étant chez orange les msg arrivent
sur cette messagerie et passent automatiquement sur oe, merci

"Azo3" Ok%23k6$
[...]

Le #1030274
ta boîte aux lettres est sur un serveur d'orange; les messages qu'on
t'envoie y sont rangés. Quand tu ouvres OE, ce programme va chercher les
messages pour les rapatrier sur ton PC.

C'est exactement comme ta boîte au bout du Jardin: les lettres y arrivent
mais tant que tu n'as pas mis tes chaussures et pris la clé de la boîte pour
l'ouvrir , elles y restent!! ;o))
--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS