arrivée de msg trop importante

4 réponses
raguin.p
Bonjour,
Je reçois de trés nombreux msg avec pièces jointes chaque jour ce qui finit
par me remplir ma boite de réception trop souvent. Est-il possible de
limiter le volume d'arrivée des messages sans interdire complétement le
trafic à ce correspondant, merci

4 réponses

Azo3
ta boîte est .... chez ton fournisseur d'accès et tu y relèves,rapatrie ton
courrier sur ton pc

Solution : le rapatrier à une plus grande féquence!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"raguin.p" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Je reçois de trés nombreux msg avec pièces jointes chaque jour ce qui
finit par me remplir ma boite de réception trop souvent. Est-il possible
de limiter le volume d'arrivée des messages sans interdire complétement le
trafic à ce correspondant, merci

Serge
Autre solution :

Augmenter la capacité de la BAL quand c'est possible !
(ce que j'ai fait m'absentant plus souvent et plus longtemps qu'avant !)

Serge

"Azo3" a écrit dans le message de news:
Ok%23k6$
| ta boîte est .... chez ton fournisseur d'accès et tu y
relèves,rapatrie ton
| courrier sur ton pc
|
| Solution : le rapatrier à une plus grande féquence!
|
| --
| Serge CENCI
| MVP Microsoft WINDOWS
| https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
|
| NB - adresse : enlever ENLEVER
| "raguin.p" a écrit dans le message de news:
|
| > Bonjour,
| > Je reçois de trés nombreux msg avec pièces jointes chaque jour ce
qui
| > finit par me remplir ma boite de réception trop souvent. Est-il
possible
| > de limiter le volume d'arrivée des messages sans interdire
complétement le
| > trafic à ce correspondant, merci
| >
|
raguin.p
Bonjour
j"ai pas saisi "rapatrier mon courrier", étant chez orange les msg arrivent
sur cette messagerie et passent automatiquement sur oe, merci

"Azo3" a écrit dans le message de news:
Ok%23k6$
ta boîte est .... chez ton fournisseur d'accès et tu y relèves,rapatrie
ton courrier sur ton pc

Solution : le rapatrier à une plus grande féquence!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"raguin.p" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Je reçois de trés nombreux msg avec pièces jointes chaque jour ce qui
finit par me remplir ma boite de réception trop souvent. Est-il possible
de limiter le volume d'arrivée des messages sans interdire complétement
le trafic à ce correspondant, merci

Azo3
ta boîte aux lettres est sur un serveur d'orange; les messages qu'on
t'envoie y sont rangés. Quand tu ouvres OE, ce programme va chercher les
messages pour les rapatrier sur ton PC.

C'est exactement comme ta boîte au bout du Jardin: les lettres y arrivent
mais tant que tu n'as pas mis tes chaussures et pris la clé de la boîte pour
l'ouvrir , elles y restent!! ;o))
--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"raguin.p" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour
j"ai pas saisi "rapatrier mon courrier", étant chez orange les msg
arrivent
sur cette messagerie et passent automatiquement sur oe, merci

"Azo3" a écrit dans le message de news:
Ok%23k6$
ta boîte est .... chez ton fournisseur d'accès et tu y relèves,rapatrie
ton courrier sur ton pc

Solution : le rapatrier à une plus grande féquence!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"raguin.p" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Je reçois de trés nombreux msg avec pièces jointes chaque jour ce qui
finit par me remplir ma boite de réception trop souvent. Est-il possible
de limiter le volume d'arrivée des messages sans interdire complétement
le trafic à ce correspondant, merci