[arte] Big One

Pierre Cerf
Bonjour,

Tout le monde regarde Scrupules ?

Euh nan, pas moi. J'ai vu pour la première fois the Big One, de Mickael
Moore. Evidemment, j'ai plusieurs trains de retard, tout à été dit sur
ce brûlot réjouissant.

Mais une chose m'a surpris : ce type est vraiment drôle, devant une
salle. Sérieusement, aucun comique ne m'a plus fait rire comme cela
depuis longtemps. Cela confirme que l'humour, lorsqu'il est social et
politique, a de grandes chances de faire mouche.

--
P.

local
Pierre Cerf wrote:
[...]

C'est moyen.

Mais une chose m'a surpris : ce type est vraiment drôle

ouais il est cool.
Stéphane CARLE
Pierre Cerf a écrit:
[...]

Bonsoir, comme je regarde rarement Arte, ce soir j'ai eu l'illumination:

C'est plus encore quelqu'un comme lui qu'il nous faudrait pour remmuer
ces pingres de TF1, ces enfoirés de J2M et autres pourris qui dirige ces
grandes entreprises françaises et qui s'en mettent plein les fouilles !

Mais penadt sa tourné il a réussi a motivé des gens pour créer leur
syndicat, obtenir 20000 $ pour les écoles de Flint, et faire réfléchir 5
minutes le patron de Nike ....

Moi je dis bonne moyenne pour 1997 !!!

Stéphane
Indépandant...... paysan !
David D.
>Tout le monde regarde Scrupules ?

Par chance je suis tombé dessus par hasard en zappant, 10 mn après le
début.

Voilà un film qui ne sera pas vu par les principaux intéressés : les
ouvriers Français, qui dormaient à 22h30 pour aller au boulot, ou qui
ne regardent par Arte par habitude... :-(

C'est pourquoi je l'ai enregistré sur VHS pour le ramener dans ma
ville ouvrière natale.
local
David D. wrote:
[...]

Quel rapport avec les ouvrier francais, qui se couchent à 20h pour aller
bosser, oh grand maitre?

local
Stéphane CARLE wrote:

C'est plus encore quelqu'un comme lui qu'il nous faudrait pour remmuer
ces pingres de TF1, ces enfoirés de J2M et autres pourris qui dirige ces
grandes entreprises françaises et qui s'en mettent plein les fouilles !

Jaloux!

Mais penadt sa tourné il a réussi a motivé des gens pour créer leur
syndicat, obtenir 20000 $ pour les écoles de Flint, et faire réfléchir 5
minutes le patron de Nike ....

Le patron de Nike pensent 100 fois plus que toi et 10 fois plus vite!

Moi je dis bonne moyenne pour 1997 !!!

Stéphane
Indépandant...... paysan !

Plus de subventions?

OMar
"local" a écrit dans le message de news:
3f5d9f0b$0$27051$

Trop gros, marchera jamais!
OMar
"David D." a écrit dans le message de

> [...]

ne regardent par Arte par habitude... :-(

C'est pourquoi je l'ai enregistré sur VHS pour le ramener dans ma

Ca repasse...
OMar
"machin" a écrit dans le message de news:
3f5e2e70$0$10406$
| Ca repasse...

quand ?

Dimanche 14/09 à 00h35 (et peut-être d'autres fois, mais j'ai pas tout
feuilleté :-) )
doyoudoo
"local" a écrit dans le message de news:
3f5cfe9f$0$27048$
Pierre Cerf wrote:
> [...]
>
> Euh nan, pas moi. J'ai vu pour la première fois the Big One, de Mickael
> Moore. Evidemment, j'ai plusieurs trains de retard, tout à été dit sur

C'est moyen.

Moyen ? Suivant quelle échelle de valeur ? (hormis la tienne)
doyoudoo
"local" a écrit dans le message de news:
3f5fb090$0$20167$

Un petit documentaire comme il en exsiste des milliers. Celui là a juste
eu la chance d'etre produit avec assez de pognon pour qu'on le diffuse

ici.

Arrête de dire des conneries...
Trouve moi un autre mec qui va voir personnellement les grands patrons de
son pays pour leur faire compendre qu'ils sont tous des gros enculés.
1 2