Arte en 16/9

1 réponse
Xavier Lille
Sur la TNT ce soir, le film Peau d'Ane a été diffusé en 16/9 sur le
multiplex R1 de la TNT
vérification faite ARTE est resté en 4/3 letterbox sur Csat !!!
qu'en était il sur Freebox ? sur TPS?

le 16/9 frémit enfin dans le PAF!!!!! ?

--

mailing#.xlegrand#@free.fr

59000 Lille

1 réponse

ARNAUD
ARTE sur ASTRA et HOTBIRD
sur la frequence
en version Allemand est toujours en 16/9

"Xavier Lille" <mailing#.xlegrand#@free.fr> a écrit dans le message de news:
42623cff$0$26344$
Sur la TNT ce soir, le film Peau d'Ane a été diffusé en 16/9 sur le
multiplex R1 de la TNT
vérification faite ARTE est resté en 4/3 letterbox sur Csat !!!
qu'en était il sur Freebox ? sur TPS?

le 16/9 frémit enfin dans le PAF!!!!! ?

--

mailing#.xlegrand#@free.fr

59000 Lille