Arte HD sur AB3 crypté ce soir!!!!!!!!!!!!!

Le
Dejoro
Bonsoir,

Ce soir je n'ai plus Arte HD sur AB3 5°W.Elle est cryptée..!
Et pour vous, c'est OK??????????????

Voici ce que je trouve sur KingOfSat:

Arte HD France Culturelle EUTELSAT Viaccess 2.6 20 401 402
fra 403 ger 400 401 MAJ 2007-09-14 +
Voyez la MAJ.C'est aujourd'hui même!!!!!!!!!
Kosmiko2000
Le #8607241
Dejoro a écrit :
[...]

C'est bien la première fois qu'ARTE crypte ses programmes...
Du grand n'importe quoi....
Bochets34
Le #8607201
Kosmiko2000 wrote:
C'est bien la première fois qu'ARTE crypte ses programmes...
Du grand n'importe quoi....

"et ca continue encore et encore, c'est que le début d'accord d'accord"

francis a bien raison!!

voila qui va surement aider au rayonnement culturel et technologique de
notre pays...mais chut il ne faut pas raler dans ce groupe :)

bonne journee

Olivier
Dejoro
Le #8607191
Je ne crois pas que ce soit la bonne méthode pour faire découvrir la HD au
plus grand nombre?

Quoi que....!

Je me souviens d'avoir (dans un passé pas si lointain), organisé des soirées
de projection "court-métrages",
eh bien, lorsqu'on faisait les entrées gratos, on avait très peu de public!
Par contre avec la même programmation,
si on faisait payer l'entrée, genre participation aux frais, on refusait du
monde!

ARTE HD veut peut-être attirer + de monde par ce stratagème? "Ils" sont bons
quand même chez Arte!

"Bochets34" 46eb755c$0$2558$
Kosmiko2000 wrote:
[...]

Jakès
Le #8607151
Bochets34 a présenté l'énoncé suivant :

mais chut il ne faut pas raler dans ce groupe :)

bonne journee

Olivier

C'est vrai, c'est la règle ici.

Il faut toujours accepter la situation sans présenter d'état d'ame,
sinon on passe pour un râleur.

Quel que soit le point, il y en aura toujours pour sortir un texte du
journal officiel ou autre pour justifier la situation. En gros : c'est
écrit, donc vous n'avez aucune raison de vous plaindre, c'est comme ça.
Nico
Le #8606871
Crypté ne veut pas forcément dire payant.

Nico

"Bochets34" $:

Kosmiko2000 wrote:
[...]

Le #8606781
Nico wrote:
Crypté ne veut pas forcément dire payant.

Nico

Certes...mais comment décrypter ?

bonne journée,

Olivier
André
Le #8606741
"Bochets34" 46ef595a$0$12897$

Certes...mais comment décrypter ?

Puisque ce n'est pas payant, je préciserais:
Certes...mais comment décrypter gratuitement ?
fenec95

En trouvant un code sur le net?

P.
"André" 46ef81c3$0$9276$

"Bochets34" 46ef595a$0$12897$

Certes...mais comment décrypter ?

Puisque ce n'est pas payant, je préciserais:
Certes...mais comment décrypter gratuitement ?

Larry
Le #8606661
Nico voulait dire que les cartes sont prêtées et pas payées. Les chaînes de
ce transpondeur font partie d'un test technique, pas d'une offre grand
public. Seulement quelques acteurs de la TV numérique ont la carte en
question.

"fenec95" 46efb65b$0$17587$
Bonjour,

[...]

Le #8606471
[...]