Arte HD chez tous les Fai sauf Free

Le
macadam
ARTE HD est dorénavant disponible chez tous les FAI sauf chez Free. Après
Orange, Alice, Neuf, c'est maintenant la DartyBox qui vient d'intégrer
depuis quelques jours la version HD de la chaîne franco-allemande.

Dans un sens comme free diffuse de HD compressée à donf ;)

http://www.universfreebox.com/article6215.html

un film à voir absolument pour les freenautes ;)

http://www.universfreebox.com/article6204.html
doumé
Le #17392491
Le 01/10/2008, macadam a supposé :

un film à voir absolument pour les freenautes ;)

http://www.universfreebox.com/article6204.html

:D lol
ChristopheG
Le #17395421
macadam a écrit dans le message
des anti/pro free>

vu ton niveau jil'sesque, cher encagoulé (tu ne t'assumes pas pour être
obligé d'intervenir anonymement?), cela m'étonnerai que ce soit le
genre de chaîne que tu regardes/comprennes......

--
Christophe
doumé
ChristopheG a écrit :
macadam a écrit dans le message la connerie habituelle des anti/pro free>

vu ton niveau jil'sesque, cher encagoulé (tu ne t'assumes pas pour être
obligé d'intervenir anonymement?), cela m'étonnerai que ce soit le genre de
chaîne que tu regardes/comprennes......

Un nouveau venu dans la cavalerie de freeroquets ?

--
Je dis de belles choses dit le vieux Sénèque en défilant ...
ChristopheG
doumé a écrit dans le message
ChristopheG a écrit :
[...]

Tu n'as pas remarqué que je critique autant les extrémistes qu'ils
soient pro ou anti-free.
Et toi pourquoi es-tu encagoulé, tu ne t'assumes pas?

--
Christophe
doumé

Tu n'as pas remarqué que je critique autant les extrémistes qu'ils soient pro
ou anti-free.
Et toi pourquoi es-tu encagoulé, tu ne t'assumes pas?

Oui , c'est bien un nouveau venu dans la cavalerie de freeroquets !

--
Je dis de belles choses dit le vieux Sénèque en défilant ...