Arte HD chez tous les Fai sauf Free

macadam
ARTE HD est dorénavant disponible chez tous les FAI sauf chez Free. Après
Orange, Alice, Neuf, c'est maintenant la DartyBox qui vient d'intégrer
depuis quelques jours la version HD de la chaîne franco-allemande.

Dans un sens comme free diffuse de HD compressée à donf ;)

http://www.universfreebox.com/article6215.html

un film à voir absolument pour les freenautes ;)

http://www.universfreebox.com/article6204.html

doumé
Le 01/10/2008, macadam a supposé :

un film à voir absolument pour les freenautes ;)

http://www.universfreebox.com/article6204.html

:D lol
ChristopheG
macadam a écrit dans le message
<gc00nj$4os$<snip la connerie habituelle
des anti/pro free>

vu ton niveau jil'sesque, cher encagoulé (tu ne t'assumes pas pour être
obligé d'intervenir anonymement?), cela m'étonnerai que ce soit le
genre de chaîne que tu regardes/comprennes......

--
Christophe
doumé
ChristopheG a écrit :
[...]

Un nouveau venu dans la cavalerie de freeroquets ?

--
Je dis de belles choses dit le vieux Sénèque en défilant ...
ChristopheG
doumé a écrit dans le message .
ChristopheG a écrit :
[...]

Tu n'as pas remarqué que je critique autant les extrémistes qu'ils
soient pro ou anti-free.
Et toi pourquoi es-tu encagoulé, tu ne t'assumes pas?

--
Christophe
doumé
ChristopheG a présenté l'énoncé suivant :

Tu n'as pas remarqué que je critique autant les extrémistes qu'ils soient pro
ou anti-free.
Et toi pourquoi es-tu encagoulé, tu ne t'assumes pas?

Oui , c'est bien un nouveau venu dans la cavalerie de freeroquets !

--
Je dis de belles choses dit le vieux Sénèque en défilant ...