Troyes dans le Doubs
Le #25724412
le 16/10/2013 à 21:41:08 dans le groupe fr.rec.tv.programmes Nemopause
a importé ceci :
Que du bon.

ah oui alors eastwood spacey cusack et même jude law plus une histoire
très sympa
Nemopause
Le #25724542
Troyes dans le Doubs sur fr.rec.tv.programmes :
[...]

Je ne connaissais ce film que de réputation, je l'ai découvert ce soir.
Un vrai régal.
Jac
Le #25724632
"Nemopause"
Que du bon.

Et la musique aussi.

--
Elephant Man
Le #25725052
Le Jeudi 17 Octobre 2013 à 00:32, "Jac" a écrit :

"Nemopause"
Que du bon.

Et la musique aussi.

Merci de ne pas le perturber quand il parle tout seul sous trois identités.
Jac.
Le #25725142
Le 17/10/2013, Elephant Man a supposé :

Merci de m'avertir ;-)

--
Nemopause
Le #25725172
[...]

Trou de balle.

Je suis sous une seul pseudo dans ce thread. Tu viens troller et le
pourrir, intoxiquer les participants, comme le phoque mafio-sectaire
éburné que tu as toujours été. Ensuite de quoi tu iras chouiner sur les
métas, a propos d'Usentet qui se meurt. Dégage de ce forum sale con.
Nemopause
Le #25725162
[...]

C'est faux, je ne suis que sous un seul pseudo. Man est un gros phoque,
qui cherche à pourrir ce fil, car il ne supporte pas de voir que
quelqu'un me répond pacifiquement, dans une conversation sérieuse et en
charte. (un film d'Arte). Il serait temps de comprendre q'Elephant Man
est depuis dix ans l'un des principaux nuisibles d'usenet, à dégager
d'urgence.
LeLapin
Le #25725262
Le Thu, 17 Oct 2013 11:38:11 +0200
"Nemopause"
> [...]

et en charte. (un film d'Arte). Il serait temps de comprendre
q'Elephant Man est depuis dix ans l'un des principaux nuisibles

Le fait qu'il puisse parfois ne pas avoir la réponse la plus adaptà ©e aux
trolls ne le rend certainement pas plus nuisible que lesdits. :D
Max Illaire
Le #25725302
Elephant Man wrote:
||| "Nemopause" ||

T'en as pas marre de faire le morpion au cul de lexo? Tu ferais mieux de trouver un travail pauvre abruti que tu es. Reste donc dans ta fosse à merde de fme toi et tous les connards que tu as ramené du zoo, vous foutez la merde dans tous les ng.fr
Elephant Man
Le #25725292
Le Jeudi 17 Octobre 2013 à 13:04, LeLapin a écrit :

Le fait qu'il puisse parfois ne pas avoir la réponse la plus adaptée aux
trolls ne le rend certainement pas plus nuisible que lesdits. :D

J'avoue que je me suis fait plaisir, pour voir sa (ou leur) réaction, c'est un
régal, il dit tous la même chose :)