Frederic Bezies
Le #23184071
On 07/03/2011 20:43, lexo wrote:
Maintenant.

Voilà, vous pourrez pas dire que vous le saviez aps.

Un des meilleurs Hitchcock. Encore heureux qu'il ait été tourné en noir
et blanc :D

--
Frederic Bezies -
Zarak
Maintenant.

Voilà, vous pourrez pas dire que vous le saviez aps.

Certes, mais qui aujourd'hui ignore que la mère, c'est Norman Bates ?
LeLapin
Le #23184111
Zarak a tapoté du bout de ses petites papattes :
"lexo"
Maintenant.

Voilà, vous pourrez pas dire que vous le saviez aps.

Certes, mais qui aujourd'hui ignore que la mère, c'est Norman Bates ?

Méchant spoiler !!!

Je me venge : Ben le Titanic, il coule ! :p

--
LeLapin
Zarak
[...]

Dans La Passion du Christ, à la fin Jésus meurt sur la croix.
Dans la Mort de Dante Lazarescu, à la fin Dante Lazarescu meurt.

Et paf.
promer
Le #23184421
In news:,
lexo typed:
Maintenant.

Voilà, vous pourrez pas dire que vous le saviez aps.

film de merde, tous les hitchock le sont (enfin tous ceux que j'ai eu la
malchance de voir, c'est-à-dire environ deux et considérés comme des
chefs-d'oeuvre)
Xavier Dupeyré

T'es pas comme tout le monde, toi.
Tu roules même pas en Scenic, en plus.

--
Xavier
lexo
"lexo"
Maintenant.

Voilà, vous pourrez pas dire que vous le saviez aps.

Certes, mais qui aujourd'hui ignore que la mère, c'est Norman Bates ?

Ce film est délicieusement... rassurant. La plaidoirie finale du psy :
un pur régal.

--
Mousse et pampre.
lexo
[...]

Voilà. Et "Bienvenue chez les chtis" c'est un chef-d'oeuvre.

--
Mousse et pampre.
Zarak
[...]

Tout est régalade dans ce film, jusque dans les crisptations de mâchoire de
Perkins perdant patience.
lexo
Le #23184621
Selon Frederic Bezies :
On 07/03/2011 20:43, lexo wrote:
Maintenant.

Voilà, vous pourrez pas dire que vous le saviez aps.

Un des meilleurs Hitchcock. Encore heureux qu'il ait été tourné en noir et
blanc :D

Dommage, Arte n'a pas eu le courage éélémentaire de le passer en VO.

--
Mousse et pampre.