[ARTE] Soirée Thema

4P2 \(Le Papapapy²\)
Personne n'en a encore parlé, mais ce soir sur ARTE, Thema "Happy Birthday
Rock and Roll".
Avec un film de George Lucas encore compréhensible par moi, avant qu'il ne
se mette à filmer des vaisseaux spatiaux: "American Graffiti".
Un très bon scénario avec beaucoup de musique et de tendresse.
Pour les gens intéressés par l'histoire de la radio, on y entend et on y
aperçoit dans son propre (petit) rôle le fameux DJ américain Wolfman Jack.

Pour ceux qui sont allergiques aux 60's, sur TF1 un film co-produit par
ARTE: "Vénus Beauté (Institut)".
Moi j'aime beaucoup les films de Tonie Marshall; il n'y a pas de vaisseau
spatial, on comprend tout.
À quand une rediffusion de "Enfants de salaud"?

4P2.
(Je sais Doyou, tu n'aimes pas Tonie Marshall).

Mark Warner
Le Papapapy² wrote:

[...]

On s'endort bien pendant surtout.
4P2 \(Le Papapapy2\)
Dans le message: 3fdca280$0$7144$,
Mark Warner a laissé jaillir de sa plume effilée:

Moi j'aime beaucoup les films de Tonie Marshall; il n'y a pas de vaisseau
spatial, on comprend tout.

On s'endort bien pendant surtout.

Pendant "Star wars", oui, en effet.

4P2.
Bob Lamar
Dans l'article <3fdc8b44$0$24026$, "4P2 (Le
Papapapy²)" , dit '"4P2 (Le Papapapy²)"
', a écrit...
[...]

Aie Aie mon prog tv ne mentionne pas de VO :(
Arte pourtant ? non ? bon ben ca sera un nieme fois en VF (en alternance
avec monaco ;)

--
o laisser la ligne contenant la mention de la personne à qui l'on répond
o ne citer que le strict nécessaire, mais citer quelque chose
Bob Lamar
Dans l'article <3fdca280$0$7144$,
, dit 'Mark Warner', a écrit...
Le Papapapy² wrote:
> [...]
> ARTE: "Vénus Beauté (Institut)".
> Moi j'aime beaucoup les films de Tonie Marshall; il n'y a pas de vaisseau

Bah... faut juste ouvrir un oeil au bon moment pour Claire Nebout
show...

[...]
4P2 \(Le Papapapy²\)
Dans le message: ,
Bob Lamar a laissé jaillir de sa plume
effilée:
Aie Aie mon prog tv ne mentionne pas de VO :(

Le site d'ARTE non plus.
Même les rediffs semblent être en VF.

4P2.
ludovic5454
a écrit :

4P2.
(Je sais Doyou, tu n'aimes pas Tonie Marshall).

Et pourtant, Tonie Marshall est la fille de Micheline Presle et la demie-soeur
de Mike Marshall, le fils de Michèle Morgan.
Emily
4P2 (Le Papapapy²) wrote:
[...]

La VF est a eviter. Au chiotte Arte chaine de merde!
4P2 \(Le Papapapy²\)
Dans le message: 3fdca723$0$22322$,
4P2 (Le Papapapy²) a laissé jaillir de sa plume effilée:
Aie Aie mon prog tv ne mentionne pas de VO :(

Le site d'ARTE non plus.
Même les rediffs semblent être en VF.

Si, si.
La nuit du 18 au 19 décembre à 1h00 du matin.
Annoncé tout juste sur ARTE.

4P2.
Emily
4P2 (Le Papapapy²) wrote:
[...]

Ils sont vraiment cons à Arte!
Bob Lamar
Dans l'article <3fdca723$0$22322$, "4P2 (Le
> [...]
Bob Lamar a laissé jaillir de sa plume
effilée:
> Aie Aie mon prog tv ne mentionne pas de VO :(

:(

Tiens en voulant voir ce qu'etait devenu Paul le Mat apres, je decouvre
un 'More American Graffiti'... jamais entendu parler de cette suite...
Arte si te me lis...