Article sur les collectionneurs d'ordinateurs dans LeMonde !

96 réponses
MO5.COM
Hello tous,

C'est dans l'=E9diton d'aujourd'hui 7 novembre et c'est en page 30.
Enjoy !

Cordialement,
Philippe Dubois, Association MO5.COM, Pr=E9sident.

10 réponses

Jerome VERNET
MO5.COM a écrit :
Hello tous,

C'est dans l'éditon d'aujourd'hui 7 novembre et c'est en page 30.
Enjoy !

Un petit scan ??

Cordialement,
Philippe Dubois, Association MO5.COM, Président.

--
Jerome
----------------------------------------------------------------------------
Petite collection de vieilles machines....
http://perso.wanadoo.fr/jerome.vernet/
Si vous avez de vieux machins qui trainent dans vos placards, pensez à moi !
Enlever _PASDESPAM_ pour me repondre.
didier gaumet
Le Mon, 06 Nov 2006 17:34:55 +0100, Jerome VERNET a écrit :

Un petit scan ??

même pas la peine ;-)
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0,36-831267,0.html
Sébastien LE COCGUEN
didier gaumet a écrit :
Le Mon, 06 Nov 2006 17:34:55 +0100, Jerome VERNET a écrit :

Un petit scan ??

même pas la peine ;-)
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0,36-831267,0.html

"Surtout composée d'hommes de 27 à 33 ans, cette communauté - M. Clais
préfère parler de "réseau" - est l'une des plus "sympathiques et
pacifiques que j'aie jamais observées"

Tout est dit, n'est ce pas ? :-D
Le Moustique
Sébastien LE COCGUEN a écrit :
"Surtout composée d'hommes de 27 à 33 ans, cette communauté - M. Clais
préfère parler de "réseau" - est l'une des plus "sympathiques et
pacifiques que j'aie jamais observées"

Tout est dit, n'est ce pas ? :-D

J'me savais pas si jeune. ;-)
--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
Totoche
Pile 33 un peu plus et j'étais périmé ^_^...

Raf

"Le Moustique" a écrit dans le message de news:
454f8f7d$0$5077$
Sébastien LE COCGUEN a écrit :
"Surtout composée d'hommes de 27 à 33 ans, cette communauté - M. Clais
préfère parler de "réseau" - est l'une des plus "sympathiques et
pacifiques que j'aie jamais observées"

Tout est dit, n'est ce pas ? :-D

J'me savais pas si jeune. ;-)
--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
cartomi
Le Moustique a émis l'idée suivante :

"Surtout composée d'hommes de 27 à 33 ans

J'me savais pas si jeune. ;-)

binsi, de 27 à 33 tu collectionnes les ordinateurs, plus vieux, tu
collectionnes les ordinosaures :D

--
amicalement
Le Moustique
cartomi a écrit :
J'me savais pas si jeune. ;-)

binsi, de 27 à 33 tu collectionnes les ordinateurs, plus vieux, tu
collectionnes les ordinosaures :D

J'ai commencé à m'intéresser aux ordinateurs à presque 40 ans. Je suis
rapidement passé aux ordinosaures... ;-)

--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
MO5.COM
Hello,

Le scan propre est dispo ici :
http://mo5.com/article-249-article-dans-le-monde-du-07-11-2006-sur-les-collectionneurs.html

Perso je n'aime pas cet article, ni les photos prises d'ailleurs.

A+
Philippe Dubois, Association MO5.COM
Emmanuel Da Piedade
MO5.COM wrote:
Hello,

Le scan propre est dispo ici :
http://mo5.com/article-249-article-dans-le-monde-du-07-11-2006-sur-les-collectionneurs.html

Perso je n'aime pas cet article, ni les photos prises d'ailleurs.

A+
Philippe Dubois, Association MO5.COM

Des photos de cartons de cables? Ils n'ont pas trouvé mieux?
On va passer pour de collectionneurs de poubelles.
Pourtant ce ne sont pas les belles machines qui manquent ...
Anne G
Le Moustique wrote:
Sébastien LE COCGUEN a écrit :

"Surtout composée d'hommes de 27 à 33 ans, cette communauté - M. Clais
préfère parler de "réseau" - est l'une des plus "sympathiques et
pacifiques que j'aie jamais observées"

Tout est dit, n'est ce pas ? :-D

J'me savais pas si jeune. ;-)

Ni homme, quant à moi.