article sur France Inter dans le Télérama de cette semaine

5 réponses
AUGUSTUS
Bonsoir à toutes et tous,

Dans le télérama de la semaine du 4 au 10 février, il y a un article de quelques pages sur France Inter, on y parle notamment des critiques dont elle à fait l'objet et de sa dernière baisse d'audience. On peut également lire cet article sur le site de Télérama à l'adresse suivante :
http://www.telerama.fr/debats/edito.asp?art_airs=M0601311206093

A bientôt.

5 réponses

JM Dumont
AUGUSTUS wrote:
Bonsoir à toutes et tous,

Dans le télérama de la semaine du 4 au 10 février, il y a un article de quelques pages sur France Inter, on y parle notamment des critiques dont elle à fait l'objet et de sa dernière baisse d'audience. On peut également lire cet article sur le site de Télérama à l'adresse suivante :
http://www.telerama.fr/debats/edito.asp?art_airs=M0601311206093

A bientôt.

Cette radio coûte très cher au contribuable, elle sera un jour vendue au
privé, comme l'a été RMC.
Denis
Rappelez-vous, JM Dumont nous déclarait y'a pas
longtemps :

AUGUSTUS wrote:
Bonsoir à toutes et tous,

Dans le télérama de la semaine du 4 au 10 février, il y a un article
de quelques pages sur France Inter, on y parle notamment des
critiques dont elle à fait l'objet et de sa dernière baisse
d'audience. On peut également lire cet article sur le site de
Télérama à l'adresse suivante :
http://www.telerama.fr/debats/edito.asp?art_airs=M0601311206093 A
bientôt.

Cette radio coûte très cher au contribuable, elle sera un jour vendue
au privé, comme l'a été RMC.

Ce jour-là, les barricades se monteront autour de la maison ronde.

--
Denis.
Pierre PANTALÉON
Denis a écrit :

Ce jour-là, les barricades se monteront autour de la maison ronde.

sûrement celle des employés, en ce qui concerne les auditeurs j'ai un
gros doute ...
Machin
Pierre PANTALÉON avait soumis l'idée :
Denis a écrit :

Ce jour-là, les barricades se monteront autour de la maison ronde.

sûrement celle des employés, en ce qui concerne les auditeurs j'ai un gros
doute ...

+1 :D
nic
> Cette radio coûte très cher au contribuable, elle sera un jour vendue
au privé, comme l'a été RMC.

Comment peut-on écrire pareilles bêtises ? Comment comparer
France-Inter et RMC ?

Inter est une radio financée par la redevance essentiellement et qui
fait une écoute de 10,2 (troisième en audience et deuxième en part
de marché). La "vendre" au privé n'aurait aucun sens économique.

RMC était une radio commerciale dont l'Etat était actionnaire. En
déficit, son audience était tombé au plus bas, moins de 2 points.

Les deux situations sont incomparables.

Nic