Article/livre sur câblage téléphonique?

Le
Gilles Ganault
Bonjour

Je n'y connais rien du tout et j'aimerais apprendre les bases du
câblage téléphonique dans un logement afin de savoir comment faire à
partir du fil apporté par FT, et notamment comment
1. remplacer les prises gigognes en T par des RJ11 ou RJ45 (afin d'y
connecter des téléphones et/ou des ordis)
2. ajouter des prises murales

Si vous connaissez un bon article ou petit livre illustré de photos,
je suis preneur.

Merci.
Michel
Le #22134521
Le 18/05/2010 11:28, Gilles Ganault a écrit :
[...]

Ici ?
http://goctruc.free.fr/
Gilles Ganault
Le #22134611
On Tue, 18 May 2010 17:02:40 +0200, Michel
Ici ?
http://goctruc.free.fr/

Merci, je vais lire tout ça.